Connaissez-vous beaucoup de sites qui totalisent plus de 60 millions d’utilisateurs uniques mensuels en France, pour...
Actualité Google Ads : retrouvez tous nos articles
Nous vous proposons ici nos nouveautés, actualités, astuces et conseils sous forme d’articles afin de vous aider à améliorer vos performances.
Pourquoi confier vos campagnes Google Ads à une agence Google Partner Premier ?
28 Avr
En 2022, Google Ads a revu à la hausse les critères pour faire partie de son programme "Google Partner" et, qui plus...
Google Ads : améliorez l’efficacité de vos annonces grâce aux extensions d’image
22 Mar
Vous connaissez sûrement ce célèbre adage issu de l’univers du journalisme : le poids des mots, le choc des photos....
Bonnes pratiques webmarketing pour la fête des mères
8 Mar
Le 29 mai prochain, comme chaque année, plus de 7 Français sur 10 achèteront un cadeau, avec un budget moyen de 52...
5 questions pour comprendre les campagnes « Smart Shopping » de Google Ads
31 Jan
Régulièrement en manque de temps pour gérer et faire progresser leur activité, les e-commerçants cherchent en...
Et si vous testiez les nouvelles annonces « Local Services » sur Google ?
13 Jan
Google fait tout son possible pour mettre en relation ses utilisateurs avec les professionnels capables de répondre à...
Maîtriser les outils d’automatisation sur Google Ads : le grand enjeu de 2022 ?
10 Jan
Vous le savez si vous lisez notre blog : en 2022, Google Ads va imposer les Responsive Search Ads comme format...
[REPLAY] Stratégies de prospection en ligne : quels canaux pour quels budgets ?
5 Jan
Aujourd’hui, la question pour les entreprises n’est plus de savoir s’il faut ou non bâtir une stratégie de prospection...
Lancement officiel de « Performance Max » : la révolution Google Ads en marche ?
26 Nov
L’écosystème de Google est aujourd’hui omniprésent dans le quotidien des...
Inbound vs. Outbound : quelle stratégie marketing adopter ?
18 Nov
L’Outbound Marketing est, paraît-il, en perte depuis quelques années, au bénéfice de l’Inbound marketing. Les chiffres...
Comment optimiser votre fiche Google My Business mieux que vos concurrents et en tirer de vrais bénéfices ?
12 Nov
Les entreprises ayant complété à 100 % leur fiche Google My Business enregistrent 4 fois plus de clics vers leur site...
Soldes d’hiver : les stratégies de marketing digital qui vont faire la différence en 2022
31 Oct
Début 2021, 70% des Français affirmaient vouloir profiter des soldes d’hiver et 50% disaient vouloir privilégier la...
Google Ads : êtes-vous prêts pour la disparition des annonces textuelles agrandies ?
20 Oct
C’est la dernière grosse nouvelle en date du côté de Google Ads : les annonces textuelles agrandies (ETA) vont...
9 leviers pour accroître vos ventes grâce au copywriting
13 Oct
Vous aurez beau passer des heures et des heures à soigner vos articles, pages de vente et autres landing pages...
[Checklist] 9 actions de marketing digital pour réussir votre dernier trimestre (Black Friday, Cyber Monday, Noël…)
22 Sep
Alors que nous entrons dans le quatrième trimestre de l’année, les équipes marketing de France et de Navarre vont...
Qu’est-ce que le display ?
27 Août
Diffuser votre annonce automatiquement sur une grande variété de sites web : telle est la promesse très attractive de...
Les 7 nouveautés principales de Google Analytics 4
9 Août
Par rapport à sa version de lancement en 2005, l’outil de suivi des sessions d’utilisateurs Google et de leur...
E-réputation : avez-vous pensé à ces 9 leviers pour améliorer votre image auprès de votre audience ?
8 Juil
87% des dirigeants d’entreprises pensent que le risque lié à l’e-réputation est plus important que tout autre risque...
Qu’est-ce que Google Shopping ?
25 Juin
L’outil Google Shopping a pour fonction d’agglomérer et de trier les produits les plus pertinents en fonction de la...
8 techniques pour lutter contre l’Ad Fatigue et maintenir les performances de vos Social Ads
7 Juin
Toutes les bonnes choses ont une fin et les bonnes publicités en ligne n’échappent pas à la règle. S’il y a bien une...