Nos expertises en community management
Elaboration de la stratégie
Animation de la communauté
5 étapes essentielles
Pour aller plus loin, nos experts social médias peuvent également vous accompagner afin de booster vos publications sur les réseaux sociaux.
Vous souhaitez générer de l’engagement c’est-à-dire des réactions telles que des commentaires ou encore des partages sur Facebook et/ou Instagram ?
Vous êtes au bon endroit !
Les boosts de publications permettent, moyennant rémunération, comme son nom l’indique, de booster c’est-à-dire de valoriser auprès d’une audience plus large vos posts.
Le public cible peut-être définit en fonction de critères démographiques (sexe et âge), géographiques et de centres d’intérêts. En parallèle, il faut indiquer la durée de la publication ainsi que le montant souhaité.
Pour aller encore plus loin sur Facebook et/ou Instagram, vous pourriez accompagner ces dispositifs de campagnes publicitaires.

FACEBOOK ADS

INSTAGRAM ADS
Ainsi, que vous souhaitiez générer de l’engagement via la mise en place de boosts de posts ou encore accroître votre chiffre d’affaires, collecter des leads… avec des campagnes publicitaires, nos experts social médias sont dotés d’une expertise 360° leur permettant de vous accompagner dans votre stratégie et atteindre vos objectifs 🎯.
Pourquoi choisir l’agence AdPremier pour votre community management ?

Agence certifiée Facebook Blueprint

Un community manager dédié

95% de clients satisfaits
Quel prix pour une prestation de community management ?
SET-UP
Les bonnes bases pour assurer le succès
390€
➔ Optimisation du profil
➔ Stratégie de mots clés
➔ Ecriture du résumé et du volet expérience
290€
➔ Création de la ligne éditoriale
➔ Stratégie de communication
➔ Ecriture des axes de communications
OPTIONS
390€
➔ Optimisation du profil
➔ Stratégie de mots clés
➔ Ecriture du résumé et du volet expérience
390€ l’unité
➔ Création du scénario
➔ Tournage
➔ Montage
➔ Publication et analyse des performances
100€ l’heure
➔ Réponses aux commentaires dans l’intérêt de l’entreprise
➔ Réponses aux messages privés
Vous travaillez déjà avec AdPremier ?
Contactez-nous pour bénéficier de tarifs dégressifs !
Pour compléter votre dispositif Social Ads, AdPremier peut également vous accompagner dans vos stratégies :
SEA | SEO | Social Ads
Exemple de success story en matière de community management
Un e-commerçant devenu une Love Brand

Situation de départ
Situé à L’Union près de Toulouse, Technidog est un e-commerçant de produits pour chien et chat (alimentation, santé, accessoires, électronique, etc) composé d’une petite équipe de passionnés des animaux. Né en 2008 d’une collaboration entre vétérinaires, le site est aujourd’hui une référence en matière de vente de produits pour animaux de compagnie sur internet. Leur objectif ? Offrir un grand choix de produits de qualité au meilleur prix, ainsi que la satisfaction de leurs clients et de leurs animaux. Maintenant bien implanté sur le marché français, ils souhaitent développer leur notoriété ainsi que leur image de marque.
Solution
- Création d’une stratégie social media ainsi qu’une ligne éditoriale Facebook et Instagram afin d’animer les deux communautés
- Définition du budget dédié aux publications sponsorisées
- Mise en place de différents ciblages thématiques par intérêts
- Création d’un Jeu Concours durant la période de Noël
Résultats
Dès le premier mois après lancement de la prestation en novembre dernier, le nombre de réactions positives sur les publications n’a cessé d’augmenter. Le nombre de commentaires et de témoignages laissés par les abonnés a été multiplié par 10 ! Technidog a aujourd’hui une identité et des valeurs bien précises qui les démarquent entièrement de ses concurrents.
publications publiées
personnes touchées
réactions aux publications
participations au Jeu Concours
Nos articles de blog community management
Qu’est-ce que le Social Selling ?
Aux dernières nouvelles, plus de 80% des Français utilisaient les réseaux sociaux. Cela représente près de 53 millions de personnes. Mais, pour les entreprises, cela représente surtout près de 53 millions de consommateurs dont l'attention ne demande qu'à être captée...
Fréquence des posts Linkedin : combien de publications par semaine ?
Jamais autant de professionnels ne se sont posé la question de la fréquence des posts Linkedin. Souvenez-vous, il y a encore quelques années de cela, la plateforme était réservée au recrutement dans l'esprit de 99% de ses membres. Aujourd'hui, des centaines de...
Quelle est la meilleure heure pour poster sur Instagram ? 3 questions à vous poser
C'est décidé ! Vous avez mis au point une stratégie imparable pour générer de la visibilité sur Instagram pour votre entreprise. Vous avez de bonnes idées de brand content, vous avez défini votre cible, vous savez qu'il y a des leads à aller chercher sur la plateforme...
Les questions fréquentes sur le community management

Qu’est-ce que le community management ?
On entend par community management la gestion des réseaux sociaux par un ou plusieurs community manager(s) > En savoir plus
Pour quelles raisons faire appel à une agence pour gérer son community management ?
Vous pouvez décider de gérer votre community management en interne ou de faire appel à une agence externe. La seconde option vous permettra notamment un gain de temps non négligeable tout en bénéficiant du savoir faire de professionnels.
Comment communiquer efficacement sur les réseaux sociaux ?
Utiliser les réseaux sociaux c’est bien mais les gérer adopter une stratégie efficace sur les réseaux sociaux c’est mieux ! Au préalable, il est indispensable de définir un plan d’actions social media : vos cibles, vos contenus…
Comment gérer les commentaires négatifs postés sur les réseaux sociaux ?
La gestion des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux est un travail de longue haleine à ne pas négliger. L’idée première est de bien comprendre l’insatisfaction client, d’autant plus que cela pourrait vous permettre de vous améliorer.