Lorsque vous lancez une recherche sur Google, le moteur de recherche propose automatiquement des suggestions en...
Actualité Blog : retrouvez tous nos articles
Nous vous proposons ici nos nouveautés, actualités, astuces et conseils sous forme d’articles afin de vous aider à améliorer vos performances.
[SEA] Performance Max cannibalise vos campagnes actuelles
27 Fév
Vous cherchez de nouvelles façons d’utiliser Google Ads ? Vous souhaitez découvrir les fonctionnalités de Performance...
[Social ads] TikTok Ads : Comment fonctionne la publicité sur TikTok ?
20 Fév
Vous cherchez une plateforme pour diffuser votre publicité ? Vous voulez en apprendre les codes rapidement ? Cet...
Google Bard : présentation ratée de l’IA de Google
16 Fév
Google Bard : La présentation ratée de l'IA de Google pour concurrencer ChatGPT La semaine dernière (mercredi 8 févier...
Analyse SEO de la concurrence : découvrez pourquoi c’est important en 2023
15 Fév
L'analyse SEO de la concurrence est un processus de collecte et d'analyse d'informations sur les stratégies et les...
Témoignage client : Place de la Formation x AdPremier
3 Fév
Retranscription de la vidéo : Chez Place de la Formation, nous sommes fiers de proposer une solution de...
Benchmark SEO : Découvrez les Top KPI pour le Référencement Naturel
31 Jan
Le référencement naturel (SEO) est un élément clé pour améliorer la visibilité de votre site web sur les moteurs de...
SEO : 10 étapes pour se positionner sur Google
17 Jan
Vous cherchez à améliorer votre positionnement sur Google ? Vous voulez connaître toutes les astuces pour y arriver ?...
[SEA] Nouveauté : les publicités audio
17 Jan
Vous souhaitez connaître la grande nouveauté en SEA pour cette année 2023 ? Vous...
GOOGLE ANALYTICS 4 : Comment basculer sur GA4 en 7 étapes ?
16 Déc
Vous utilisez Google analytics ? Vous souhaitez passer à la nouvelle version à savoir Google analytics 4 ? Notre guide...
Le temps forts Marketing & Ecommerce de l’année 2022
16 Déc
Vous souhaitez faire le point sur les tendances e-commerce et marketing de cette année 2022. Vous voulez connaître les...
Moteurs de recherche alternatifs : le SEO n’est-il que sur Google ?
9 Déc
L’hégémonie de Google est indiscutable. Dans le monde occidental, c’est le moteur de recherche le plus...
Discovery Ads : pourquoi les intégrer dans votre stratégie digitale
28 Nov
Si l’acquisition de trafic payant fait partie de votre stratégie marketing, vous n’êtes sans doute pas passé à côté...
Qu’est-ce que le Social Selling ?
18 Nov
Aux dernières nouvelles, plus de 80% des Français utilisaient les réseaux sociaux. Cela représente près de 53 millions...
Bloquer l’indexation de votre site en construction
15 Nov
À la vitesse où évoluent les choses dans l'univers du marketing digital, les entreprises se voient contraintes de...
Retour sur les principales nouveautés TikTok de 2022
14 Nov
Lancée en 2016, l'application TikTok a connu une croissance fulgurante, jusqu'à atteindre 1 milliard d'utilisateurs...
5 stratégies Google Ads pour booster vos performances à Noël
2 Nov
Dans le domaine du e-commerce, les deux derniers mois de l'année représentent à eux seuls près d'un quart des ventes...
Tout savoir sur le programme Google Digital Champions
26 Oct
Si vous suivez les nouvelles tendances du web pour le marketing digital, ou que vous vous intéressez aux différentes...
Core Web Vitals : pourquoi est-ce important pour Google, et donc pour vous ?
26 Oct
Depuis 2021, l’algorithme de Google inclue les Core Web Vitals comme un élément impactant directement les résultats de...
Assets Google Ads : comment améliorer votre bibliothèque d’éléments et booster vos performances ?
14 Oct
Lors du Google Marketing Live 2022, les équipes de Google Ads ont insisté sur les Assets des comptes annonceur. Et il...