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RGPD :

Notre pôle social média vous accompagne dans votre stratégie sur les réseaux sociaux

Nos experts social média
Julien de Menonville : consultant Social Media

Julien de Ménonville
Head of Social Ads

Sophia Dekhil : consultante Social Media

Sophia Dekhil

 Aymeric Bourgeois : consultant Social Media
Sophia Barmal
Mathieu Basach : consultant Social Media
Mathieu Basach
 Margaux Imbert : consultante Social Media
Hugo Lacroix

Nos expertises social media

Social Ads

Diffusion de campagnes publicitaires sur les médias sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Twitter, TikTok, Snapchat, Youtube…

EN SAVOIR PLUS

Community management

Valorisation de vos produits et/ou services ainsi que les valeurs de votre entreprise à travers un ou plusieurs médias sociaux tels que Facebook, LinkedIn…

EN SAVOIR PLUS

Il est important de privilégier la qualité à la quantité. C’est pourquoi, nos experts social media définissent pour vous votre cible 🎯 et vos objectifs 📊.

Vous pourrez trouver ci-dessous l’ensemble des médias sociaux sur lesquels nos experts peuvent vous accompagner en matière de publicités, boosts de posts ou encore community management :
Agence Facebook ads

FACEBOOK

Agence Instagram ads

INSTAGRAM

LINKEDIN

PINTEREST

TWITTER

TIKTOK

SNAPCHAT

YOUTUBE

Vous souhaitez vous former au social media ?

Pour du community management et/ou du social ads (Facebook Ads …) ?

Nos experts sont à votre disposition

Aymeric BOURGEOIS : formateur Social Ads

Aymeric BOURGEOIS

Formateur Social Ads

Pourquoi choisir l’agence AdPremier pour votre stratégie social media ?

AdPremier : agence certifiée Facebook Blueprint

Agence certifiée Facebook Blueprint

Expert en médias sociaux dédiés

Un expert médias sociaux dédié

AdPremier : 95 % de clients satisfaits

95% de clients satisfaits

Exemple de success story en matière de social média

Une startup innovante qui devait croitre en notoriété

Locakase : success story en référencement naturel

Situation de départ

Créée en 2019, Plouf! est né à l’initiative du niçois Alain Belk qui laisse la gestion de la marque à sa fille Sandy Niddam.
Plus de 39 ans d’expérience dans le textile, et ayant travaillé avec les plus grands noms de la distribution : cette fibre va lui donner l’occasion d’innover !
A la conquête du monde, Plouf! c’est des maillots combi-flotteurs grâce à la FibreAirⓇ grâce à sa protection sans pour autant négliger son esthétisme !

Cela permet aussi d’apprendre à tous ceux qui ne savent pas nager, de même qu’aux personnes à mobilité réduite, de profiter de l’eau en toute sécurité.
Plouf! A d’abord travaillé en B2B en tant que fournisseur sans  réellement faire de marketing digital.

Petits volumes, CPA élevés, ROAS bas : leurs campagnes Facebook Ads ne furent à leurs apogées avant que le pôle AdPremier vienne leur prêter mains fortes !

Leur problématique ? Ecoulez leur stock avec un nombre de pièces déjà prédéfinies !

Solution

  • 5 campagnes Facebook Ads
  • Des visuels impactant
  • Retargeting séquentiel

Résultats

Entre mars et août, le CA des ventes en ligne a été multiplié par 5 et le volume des ventes par 6 ! Les marges dégagées ont permis d’opérer 5 campagnes efficaces et performantes.

Plouf! est passé d’un ROAS de 1,88 en 2020 à 3,70 en 2021 !

Fois plus de ventes en 5 mois

Nos articles de blog sur le social média

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Les réseaux sociaux sont aujourd'hui un canal de communication web incontournable pour les entreprises. Le profil social des consommateurs représente une porte d'entrée dans leur quotidien et un moyen sans équivalent de donner de la visibilité à une marque ou à une...

Les questions fréquentes sur le Social Media

Qu’est ce qu’un média social et comment l’utiliser ?

« Les médias sociaux désignent l’ensemble des services permettant de développer des conversations et des interactions sociales sur internet ou en situation de mobilité » – Fred Cavazza, blogueur.

Quelle est la différence entre média social et réseau social ?

Nombreux sont les spécialistes digitaux et blogueurs qui abordent les notions de médias sociaux et réseaux sociaux. Mais existe-t-il une réelle différence ?

Quel(s) réseau(x) social/aux choisir pour mon activité ?

De plus en plus nombreux, les médias sociaux occupent une place non négligeable dans nos quotidiens. Il est donc essentiel pour les entreprises d’occuper le terrain. Cependant, en fonction du domaine d’activité et de vos objectifs, il va falloir définir le ou les bons emplacements.

Pourquoi les stories sont-elles incontournables ?

Les stories sont de plus en plus regardées et efficaces. Ce nouveau format de communication permet d’atteindre d’autres objectifs > En apprendre davantage

Demande de devis et diagnostic sur-mesure GRATUIT

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