Nos expertises social media
Social Ads
EN SAVOIR PLUS
Community management
EN SAVOIR PLUS
Il est important de privilégier la qualité à la quantité. C’est pourquoi, nos experts social media définissent pour vous votre cible 🎯 et vos objectifs 📊.






TIKTOK

SNAPCHAT

YOUTUBE
Pourquoi choisir l’agence AdPremier pour votre stratégie social media ?

Agence certifiée Facebook Blueprint

Un expert médias sociaux dédié

95% de clients satisfaits
Exemple de success story en matière de social média
Une startup innovante qui devait croitre en notoriété

Situation de départ
Créée en 2019, Plouf! est né à l’initiative du niçois Alain Belk qui laisse la gestion de la marque à sa fille Sandy Niddam.
Plus de 39 ans d’expérience dans le textile, et ayant travaillé avec les plus grands noms de la distribution : cette fibre va lui donner l’occasion d’innover !
A la conquête du monde, Plouf! c’est des maillots combi-flotteurs grâce à la FibreAirⓇ grâce à sa protection sans pour autant négliger son esthétisme !
Cela permet aussi d’apprendre à tous ceux qui ne savent pas nager, de même qu’aux personnes à mobilité réduite, de profiter de l’eau en toute sécurité.
Plouf! A d’abord travaillé en B2B en tant que fournisseur sans réellement faire de marketing digital.
Petits volumes, CPA élevés, ROAS bas : leurs campagnes Facebook Ads ne furent à leurs apogées avant que le pôle AdPremier vienne leur prêter mains fortes !
Leur problématique ? Ecoulez leur stock avec un nombre de pièces déjà prédéfinies !
Solution
- 5 campagnes Facebook Ads
- Des visuels impactant
- Retargeting séquentiel
Résultats
Entre mars et août, le CA des ventes en ligne a été multiplié par 5 et le volume des ventes par 6 ! Les marges dégagées ont permis d’opérer 5 campagnes efficaces et performantes.
Plouf! est passé d’un ROAS de 1,88 en 2020 à 3,70 en 2021 !
Fois plus de ventes en 5 mois
Nos articles de blog sur le social média
Qu’est-ce que le Social Selling ?
Aux dernières nouvelles, plus de 80% des Français utilisaient les réseaux sociaux. Cela représente près de 53 millions de personnes. Mais, pour les entreprises, cela représente surtout près de 53 millions de consommateurs dont l'attention ne demande qu'à être captée...
Retour sur les principales nouveautés TikTok de 2022
Lancée en 2016, l'application TikTok a connu une croissance fulgurante, jusqu'à atteindre 1 milliard d'utilisateurs actifs en 2022. Un chiffre qui a dépassé les 15 millions rien qu'en France. Alors autant dire que le réseau social dédié à la vidéo de courte durée...
Comment trouver un titre accrocheur et vous arracher à l’invisibilité une bonne fois pour toutes
Toute personne qui a un jour entrepris d'écrire pour communiquer s'est retrouvée confrontée à la nécessité de chercher une idée de titre. Qu'il s'agisse de trouver un titre de livre, d'article de blog, de page web, d'offre commerciale, de newsletter ou même d'annonce...
Les questions fréquentes sur le Social Media

Qu’est ce qu’un média social et comment l’utiliser ?
« Les médias sociaux désignent l’ensemble des services permettant de développer des conversations et des interactions sociales sur internet ou en situation de mobilité » – Fred Cavazza, blogueur.
Quelle est la différence entre média social et réseau social ?
Nombreux sont les spécialistes digitaux et blogueurs qui abordent les notions de médias sociaux et réseaux sociaux. Mais existe-t-il une réelle différence ?
Quel(s) réseau(x) social/aux choisir pour mon activité ?
De plus en plus nombreux, les médias sociaux occupent une place non négligeable dans nos quotidiens. Il est donc essentiel pour les entreprises d’occuper le terrain. Cependant, en fonction du domaine d’activité et de vos objectifs, il va falloir définir le ou les bons emplacements.
Pourquoi les stories sont-elles incontournables ?
Les stories sont de plus en plus regardées et efficaces. Ce nouveau format de communication permet d’atteindre d’autres objectifs > En apprendre davantage