Nos expertises Google Ads
Search
Diffusion d’annonces auprès de personnes à la recherche de vos produits/services
Shopping
Valorisation de votre catalogue de produits grâce au comparateur de Google.
Display
Intégration de visuels percutants sur des millions d’emplacements en ligne.
En moyenne, nous optimisons de 35% les comptes de nos clients en fonction de leurs objectifs, souvent beaucoup plus 😉 (augmentation de chiffre d’affaires, de retour sur investissement (ROI), de trafic…).
Nos experts réalisent pour vous un audit sur-mesure GRATUIT en 48h de vos campagnes Google Ads !
Cet audit vous indiquera le gain potentiel que vous pouvez réaliser > graphiques à l’appui.
Comment se déroule une prestation Google Ads ?
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Pourquoi choisir l’agence AdPremier pour votre stratégie Google Ads ?
TOP 3% des meilleures agences Google Ads
Un expert Google ads dédié à vos objectifs
95% de clients satisfaits
Quel prix pour une prestation Google Ads ?
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Dès 490€/mois
Pour les budgets < 3000€ HT/mois.
Pour les budgets > 3 000€ HT/mois : % du budget alloué.
700€/jour homme*
*Minimum 1 jour
ROI cible
sur-mesure, à l’issue d’une période probatoire.
Pour compléter vos campagnes publicitaires sur Google, AdPremier peut également vous accompagner dans vos stratégies :
SEO | Social media
Témoignages de nos clients
Exemples de success story sur Google Ads
Situation de départ
En 2015-2016, plus de 4 ans après sa création, RACING LUBES est une TPE qui compte 3 collaborateurs. Si les ventes en ligne sont la priorité de ses dirigeants, RACING LUBES voit son CA et ses marges plafonner à cause de la difficulté de sourcing et d’une forte concurrence sur son marché. L’ambition est toujours de devenir numéro 1 des ventes de fluides, lubrifiants et huiles moteur sur internet. Comment tirer son épingle du jeu dans un secteur ultra concurrentiel ?
Solution
- Benchmark du placement prix face à la concurrence,
- Optimisation du flux Shopping grâce à l’analyse des performances et du marché,
- Mise en place d’une segmentation produit par produit sur le Search,
- Optimisation des enchères de façon automatisée.
Résultats
Entre le premier trimestre 2016 et le premier trimestre 2020, le chiffre d’affaires des ventes en ligne a été multiplié par 3,5 et le volume des ventes par 3,4 ! Les marges dégagées ont permis à l’entreprise d’engager une communication plus agressive sur ses marchés via l’action publicitaire et le sponsoring. En 2020, RACING LUBES compte une dizaine de collaborateurs, travaille avec une quarantaine de marques de lubrifiants et est le leader incontesté des huiles moteur sur internet sur le marché français.
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de chiffre d’affaire
ROI grâce à Google Ads
« Avec l’accompagnement et l’expertise d’AdPremier nous sommes devenu n°1 sur notre secteur d’activité, nous avons pu racheter nos principaux concurrents et poursuivre notre croissance. »
Success Story : Du Google Ads pour un business de saisonnalité
Situation de départ
Decoclim est une société innovante commercialisant des caches pour les clims, de quoi insonoriser les nuissancessonores mais aussi des pompes à chaleur.
Dans le but d’accroitre son volume de ventes, Decoclim a d’abord débuté des campagnes sponsorisées de leur coté. Force était de constater que Decoclim ne fut pas comparativement présent tels que leurs concurrents. De ce fait, ils ont donc pris le tournant AdPremier le 15 juillet 2020 grace à des premiers tests avec des campagnes Search et Shopping. Decoclim a ensuite conquis le marché de Microsoft Ads (Bing), puis désormais de Facebook Ads au sein de notre agence.
Leur problématique ? Conquérir Google pour devancer sa concurrence !
Solution
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Campagnes Search & Shopping – Bing – Facebook
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Augmentation du budget étant donné l’accélération fulgurante de leur positionnement Serp
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Un ciblage précis et l’élaboration de campagnes continue malgré une saisonnalité du mois de mars au mois d’aout
Résultats
Decoclim a augmenté ses ventes de + de 75% de l’année 2020 à 2021 (400 achats à 1800 achats). Le CA a augmenté de 77%.
Il est nécessaire de savoir que cette étude fut réalisé au cours du mois de juillet 2022 : depuis le début de l’année 2022 jusqu’au mois de juillet 2022 notre client a augmenté son CA de 33%.
De ce fait, Decoclim a souhaité diversifier sa présence ainsi que des services chez AdPremier en développant sa présence sur Microsoft mais aussi e terme de Social Ads sur le géant Facebook du groupe Meta.
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de chiffre d’affaire
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Augmentation des ventes
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