Nos expertises Google Ads
Search
Diffusion d’annonces auprès de personnes à la recherche de vos produits/services
Shopping
Valorisation de votre catalogue de produits grâce au comparateur de Google.
Display
Intégration de visuels percutants sur des millions d’emplacements en ligne.
En moyenne, nous optimisons de 35% les comptes de nos clients en fonction de leurs objectifs, souvent beaucoup plus 😉 (augmentation de chiffre d’affaires, de retour sur investissement (ROI), de trafic…).
Nos experts réalisent pour vous un audit sur-mesure GRATUIT en 48h de vos campagnes Google Ads !
Cet audit vous indiquera le gain potentiel que vous pouvez réaliser > graphiques à l’appui.
Comment se déroule une prestation Google Ads ?
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Pourquoi choisir l’agence AdPremier pour votre stratégie Google Ads ?
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Quel prix pour une prestation Google Ads ?
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Pour les budgets > 3 000€ HT/mois : % du budget alloué.
700€/jour homme*
*Minimum 1 jour
ROI cible
sur-mesure, à l’issue d’une période probatoire.
Pour compléter vos campagnes publicitaires sur Google, AdPremier peut également vous accompagner dans vos stratégies :
SEO | Social media
Témoignages de nos clients
Exemple de success story sur Google Ads
Situation de départ
En 2015-2016, plus de 4 ans après sa création, RACING LUBES est une TPE qui compte 3 collaborateurs. Si les ventes en ligne sont la priorité de ses dirigeants, RACING LUBES voit son CA et ses marges plafonner à cause de la difficulté de sourcing et d’une forte concurrence sur son marché. L’ambition est toujours de devenir numéro 1 des ventes de fluides, lubrifiants et huiles moteur sur internet. Comment tirer son épingle du jeu dans un secteur ultra concurrentiel ?
Solution
- Benchmark du placement prix face à la concurrence,
- Optimisation du flux Shopping grâce à l’analyse des performances et du marché,
- Mise en place d’une segmentation produit par produit sur le Search,
- Optimisation des enchères de façon automatisée.
Résultats
Entre le premier trimestre 2016 et le premier trimestre 2020, le chiffre d’affaires des ventes en ligne a été multiplié par 3,5 et le volume des ventes par 3,4 ! Les marges dégagées ont permis à l’entreprise d’engager une communication plus agressive sur ses marchés via l’action publicitaire et le sponsoring. En 2020, RACING LUBES compte une dizaine de collaborateurs, travaille avec une quarantaine de marques de lubrifiants et est le leader incontesté des huiles moteur sur internet sur le marché français.
%
de chiffre d’affaire
ROI grâce à Google Ads
« Avec l’accompagnement et l’expertise d’AdPremier nous sommes devenu n°1 sur notre secteur d’activité, nous avons pu racheter nos principaux concurrents et poursuivre notre croissance. »
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Les questions fréquentes sur Google Ads
Comment bien choisir son modèle d'attribution pour ses campagnes Google Ads ?
Différents modèles d’attribution des conversions existent : attribution au premier clic, linéaire, dernier clic… > Découvrir
Comment améliorer les performances de vos campagnes Google Ads grâce aux analyses de régression ?
Utiliser des modèles mathématiques peut vous permettre d’optimiser vos dépenses > En savoir plus
Pour quelles raisons sous-traiter ses campagnes Google Ads à une agence SEA ?
Nombreuses sont les sociétés qui se demandent s’il est judicieux d’internaliser ou de confier la gestion de ses campagnes à une agence SEA. > Découvrez les 6 raisons de sous-traiter vos campagnes d’acquisition à une agence Google Ads.
Qu'est ce que le Dynamic Search Ads (DSA) et comment ça marche ?
Le Dynamic Search Ads vous permet de trouver de nouveaux mots clés et cibler de nouveaux clients dans votre interface Google Ads > On vous dit tout