+33 (0)4 93 63 63 27

Accueil » Agence SEA » Google Ads

RGPD :

AdPremier, votre Agence Google Ads spécialiste en référencement payant

🏅Top 3% des meilleures agences Google Ads de France

Nos experts GOOGLE ADS
Mathieu Basach
Mélanie Batista

Maxime Niay

Guillaume Fourcade

Hugo Triat

Camille De Becker

Nos expertises Google Ads

U

Search

Diffusion d’annonces auprès de personnes à la recherche de vos produits/services

Shopping

Valorisation de votre catalogue de produits grâce au comparateur de Google.

Display

Intégration de visuels percutants sur des millions d’emplacements en ligne.

En moyenne, nous optimisons de 35% les comptes de nos clients en fonction de leurs objectifs, souvent beaucoup plus 😉 (augmentation de chiffre d’affaires, de retour sur investissement (ROI), de trafic…).

Pas encore totalement convaincu ?

Nos experts réalisent pour vous un audit sur-mesure GRATUIT en 48h de vos campagnes Google Ads !
Cet audit vous indiquera le gain potentiel que vous pouvez réaliser > graphiques à l’appui.

Quel est l’état de santé de vos campagnes Google Ads ?
Découvrez en 1 clic et en quelques minutes, grâce à notre outil AdWookie, les forces et les faiblesses de votre compte Google Ads. Eliminez les dépenses inutiles et optimisez vos campagnes grâce à des conseils applicables immédiatement.
Audit Google Ads Adwookie

Vous souhaitez vous former à Google Ads ?
Nos experts sont à votre disposition

Romain Gauthier

Formateur et Consultant Webmarketing

Comment se déroule une prestation Google Ads ?

Étape 1

Audit du compte (si des campagnes sont existantes) et étude de marché (analyse des mots clés…).

Étape 2

Elaboration d’une stratégie gagnante d’optimisation ou de lancement (budget…)

Étape 3

Création des campagnes et/ou restructuration des campagnes existantes

Étape 4

Optimisation permanente et création de reportings

En complément de Google Ads, l’agence AdPremier peut également intervenir en matière de référencement payant sur :

FACEBOOK ADS

MICROSOFT ADS

AMAZON ADS

YOUTUBE ADS

Pourquoi choisir l’agence AdPremier pour votre stratégie Google Ads ?

TOP 3% des meilleures agences Google Ads

Un expert Google ads dédié à vos objectifs

95% de clients satisfaits

Quel prix pour une prestation Google Ads ?

OFFRE DE BIENVENUE

Dès 590€/mois

Pour les budgets < 3000€ HT/mois.

Pour les budgets > 3 000€ HT/mois : % du budget alloué.

OFFRE CONSULTING

700€/jour homme*

*Minimum 1 jour

OFFRE A LA PERFORMANCE

ROI cible

sur-mesure, à l’issue d’une période probatoire.

Pour compléter vos campagnes publicitaires sur Google, AdPremier peut également vous accompagner dans vos stratégies :
SEO | Social media

Exemples de success story sur Google Ads

Success Story : Devenir numéro 1 sur son marché

Situation de départ
En 2015-2016, plus de 4 ans après sa création, RACING LUBES est une TPE qui compte 3 collaborateurs. Si les ventes en ligne sont la priorité de ses dirigeants, RACING LUBES voit son CA et ses marges plafonner à cause de la difficulté de sourcing et d’une forte concurrence sur son marché. L’ambition est toujours de devenir numéro 1 des ventes de fluides, lubrifiants et huiles moteur sur internet. Comment tirer son épingle du jeu dans un secteur ultra concurrentiel ?

Solution

  • Benchmark du placement prix face à la concurrence,
  • Optimisation du flux Shopping grâce à l’analyse des performances et du marché,
  • Mise en place d’une segmentation produit par produit sur le Search,
  • Optimisation des enchères de façon automatisée.

Résultats
Entre le premier trimestre 2016 et le premier trimestre 2020, le chiffre d’affaires des ventes en ligne a été multiplié par 3,5 et le volume des ventes par 3,4 ! Les marges dégagées ont permis à l’entreprise d’engager une communication plus agressive sur ses marchés via l’action publicitaire et le sponsoring. En 2020, RACING LUBES compte une dizaine de collaborateurs, travaille avec une quarantaine de marques de lubrifiants et est le leader incontesté des huiles moteur sur internet sur le marché français.

En 5 ans Racing Lubes fait grimper son chiffre d’affaires de 500 % et son ROI de 3,3 points grâce à Google Ads

 

%

de chiffre d’affaire

ROI grâce à Google Ads

« Avec l’accompagnement et l’expertise d’AdPremier nous sommes devenu n°1 sur notre secteur d’activité, nous avons pu racheter nos principaux concurrents et poursuivre notre croissance. »

Jean-Luc D.

Co-dirigeant de Racing Lubes

Success Story : Du Google Ads pour un business de saisonnalité

Situation de départ

Decoclim est une société innovante commercialisant des caches pour les clims, de quoi insonoriser les nuissancessonores mais aussi des pompes à chaleur. 

Dans le but d’accroitre son volume de ventes, Decoclim a d’abord débuté des campagnes sponsorisées de leur coté. Force était de constater que Decoclim ne fut pas comparativement présent tels que leurs concurrents. De ce fait, ils ont donc pris le tournant AdPremier le 15 juillet 2020 grace à des premiers tests avec des campagnes Search et Shopping. Decoclim a ensuite conquis le marché de Microsoft Ads (Bing), puis désormais de Facebook Ads au sein de notre agence.

Leur problématique ? Conquérir Google pour devancer sa concurrence !

Solution

  • Campagnes Search & Shopping – Bing – Facebook
  • Augmentation du budget étant donné l’accélération fulgurante de leur positionnement Serp
  • Un ciblage précis et l’élaboration de campagnes continue malgré une saisonnalité du mois de mars au mois d’aout

Résultats

Decoclim a augmenté ses ventes de + de 75% de l’année 2020 à 2021 (400 achats à 1800 achats). Le CA a augmenté de 77%.
Il est nécessaire de savoir que cette étude fut réalisé au cours du mois de juillet 2022 : depuis le début de l’année 2022 jusqu’au mois de juillet 2022 notre client a augmenté son CA de 33%. 
De ce fait, Decoclim a souhaité diversifier sa présence ainsi que des services chez AdPremier en développant sa présence sur Microsoft mais aussi e terme de Social Ads sur le géant Facebook du groupe Meta. 

%

de chiffre d’affaire

%

Augmentation des ventes

Nos articles de blog sur Google Ads

5 stratégies Google Ads pour booster vos performances à Noël

5 stratégies Google Ads pour booster vos performances à Noël

Dans le domaine du e-commerce, les deux derniers mois de l'année représentent à eux seuls près d'un quart des ventes annuelles. Cette année, rien qu'en France, quasiment 30 milliards d'euros devraient être dépensés en ligne par les consommateurs entre novembre et...

Tout savoir sur le programme Google Digital Champions

Tout savoir sur le programme Google Digital Champions

Si vous suivez les nouvelles tendances du web pour le marketing digital, ou que vous vous intéressez aux différentes stratégies de référencements (SEO et SEA) vous avez sans doute entendu parler du programme Google Digital Champions. Depuis un certain temps déjà,...

Les questions fréquentes sur Google Ads

Comment bien choisir son modèle d'attribution pour ses campagnes Google Ads ?

Différents modèles d’attribution des conversions existent : attribution au premier clic, linéaire, dernier clic… > Découvrir

Comment améliorer les performances de vos campagnes Google Ads grâce aux analyses de régression ?

Utiliser des modèles mathématiques peut vous permettre d’optimiser vos dépenses > En savoir plus

Pour quelles raisons sous-traiter ses campagnes Google Ads à une agence SEA ?

Nombreuses sont les sociétés qui se demandent s’il est judicieux d’internaliser ou de confier la gestion de ses campagnes à une agence SEA. > Découvrez les 6 raisons de sous-traiter vos campagnes d’acquisition à une agence Google Ads.

Qu'est ce que le Dynamic Search Ads (DSA) et comment ça marche ?

Le Dynamic Search Ads vous permet de trouver de nouveaux mots clés et cibler de nouveaux clients dans votre interface Google Ads > On vous dit tout

Demande de devis et diagnostic sur-mesure GRATUIT

RGPD :

1681, route des Dolines
imm HB3 - Les Taissounières
06560 Sophia Antipolis

+33 (0)4 93 63 63 27