AdPremier, votre Agence Google Ads spécialiste en référencement payant

🏅Top 3% des meilleures agences Google Ads de France

Nos experts GOOGLE ADS
Mathieu Basach
Mélanie Batista

Maxime Niay

Guillaume Fourcade
Raphaël Jérôme

Camille De Becker

Nos expertises Google Ads

U

Search

Diffusion d’annonces auprès de personnes à la recherche de vos produits/services

Shopping

Valorisation de votre catalogue de produits grâce au comparateur de Google.

Display

Intégration de visuels percutants sur des millions d’emplacements en ligne.

En moyenne, nous optimisons de 35% les comptes de nos clients en fonction de leurs objectifs, souvent beaucoup plus 😉 (augmentation de chiffre d’affaires, de retour sur investissement (ROI), de trafic…).

Pas encore totalement convaincu ?

Nos experts réalisent pour vous un audit sur-mesure GRATUIT en 48h de vos campagnes Google Ads !
Cet audit vous indiquera le gain potentiel que vous pouvez réaliser > graphiques à l’appui.

Quel est l’état de santé de vos campagnes Google Ads ?
Découvrez en 1 clic et en quelques minutes, grâce à notre outil AdWookie, les forces et les faiblesses de votre compte Google Ads. Eliminez les dépenses inutiles et optimisez vos campagnes grâce à des conseils applicables immédiatement.
Audit Google Ads Adwookie

Vous souhaitez vous former à Google Ads ?
Nos experts sont à votre disposition

Romain Gauthier

Formateur et Consultant Webmarketing

Comment se déroule une prestation Google Ads ?

Étape 1

Audit du compte (si des campagnes sont existantes) et étude de marché (analyse des mots clés…).

Étape 2

Elaboration d’une stratégie gagnante d’optimisation ou de lancement (budget…)

Étape 3

Création des campagnes et/ou restructuration des campagnes existantes

Étape 4

Optimisation permanente et création de reportings

En complément de Google Ads, l’agence AdPremier peut également intervenir en matière de référencement payant sur :

FACEBOOK ADS

MICROSOFT ADS

AMAZON ADS

YOUTUBE ADS

Pourquoi choisir l’agence AdPremier pour votre stratégie Google Ads ?

TOP 3% des meilleures agences Google Ads

Un expert Google ads dédié à vos objectifs

95% de clients satisfaits

Quel prix pour une prestation Google Ads ?

OFFRE DE BIENVENUE

Dès 590€/mois

Pour les budgets < 3000€ HT/mois.

Pour les budgets > 3 000€ HT/mois : % du budget alloué.

OFFRE CONSULTING

700€/jour homme*

*Minimum 1 jour

OFFRE A LA PERFORMANCE

ROI cible

sur-mesure, à l’issue d’une période probatoire.

Pour compléter vos campagnes publicitaires sur Google, AdPremier peut également vous accompagner dans vos stratégies :
SEO | Social media

Témoignages de nos clients

5
{Notre société collabore avec AdPremier depuis 2ans sur le SEA et SEO. Nous avons réussi à dépasser nos objectifs prévus et développé notre structure grâce à ces leviers. Equipe à l'écoute et toujours amène d'apporter des recommandations afin de faire évoluer nos résultats. Merci encore.
Thierry
CEO, Sauna des Savoies

Exemples de success story sur Google Ads

Success Story : Devenir numéro 1 sur son marché

Situation de départ
En 2015-2016, plus de 4 ans après sa création, RACING LUBES est une TPE qui compte 3 collaborateurs. Si les ventes en ligne sont la priorité de ses dirigeants, RACING LUBES voit son CA et ses marges plafonner à cause de la difficulté de sourcing et d’une forte concurrence sur son marché. L’ambition est toujours de devenir numéro 1 des ventes de fluides, lubrifiants et huiles moteur sur internet. Comment tirer son épingle du jeu dans un secteur ultra concurrentiel ?

Solution

  • Benchmark du placement prix face à la concurrence,
  • Optimisation du flux Shopping grâce à l’analyse des performances et du marché,
  • Mise en place d’une segmentation produit par produit sur le Search,
  • Optimisation des enchères de façon automatisée.

Résultats
Entre le premier trimestre 2016 et le premier trimestre 2020, le chiffre d’affaires des ventes en ligne a été multiplié par 3,5 et le volume des ventes par 3,4 ! Les marges dégagées ont permis à l’entreprise d’engager une communication plus agressive sur ses marchés via l’action publicitaire et le sponsoring. En 2020, RACING LUBES compte une dizaine de collaborateurs, travaille avec une quarantaine de marques de lubrifiants et est le leader incontesté des huiles moteur sur internet sur le marché français.

En 5 ans Racing Lubes fait grimper son chiffre d’affaires de 500 % et son ROI de 3,3 points grâce à Google Ads

 

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de chiffre d’affaire

ROI grâce à Google Ads

« Avec l’accompagnement et l’expertise d’AdPremier nous sommes devenu n°1 sur notre secteur d’activité, nous avons pu racheter nos principaux concurrents et poursuivre notre croissance. »

Jean-Luc D.

Co-dirigeant de Racing Lubes

Success Story : Du Google Ads pour un business de saisonnalité

Situation de départ

Decoclim est une société innovante commercialisant des caches pour les clims, de quoi insonoriser les nuissancessonores mais aussi des pompes à chaleur. 

Dans le but d’accroitre son volume de ventes, Decoclim a d’abord débuté des campagnes sponsorisées de leur coté. Force était de constater que Decoclim ne fut pas comparativement présent tels que leurs concurrents. De ce fait, ils ont donc pris le tournant AdPremier le 15 juillet 2020 grace à des premiers tests avec des campagnes Search et Shopping. Decoclim a ensuite conquis le marché de Microsoft Ads (Bing), puis désormais de Facebook Ads au sein de notre agence.

Leur problématique ? Conquérir Google pour devancer sa concurrence !

Solution

  • Campagnes Search & Shopping – Bing – Facebook
  • Augmentation du budget étant donné l’accélération fulgurante de leur positionnement Serp
  • Un ciblage précis et l’élaboration de campagnes continue malgré une saisonnalité du mois de mars au mois d’aout

Résultats

Decoclim a augmenté ses ventes de + de 75% de l’année 2020 à 2021 (400 achats à 1800 achats). Le CA a augmenté de 77%.
Il est nécessaire de savoir que cette étude fut réalisé au cours du mois de juillet 2022 : depuis le début de l’année 2022 jusqu’au mois de juillet 2022 notre client a augmenté son CA de 33%. 
De ce fait, Decoclim a souhaité diversifier sa présence ainsi que des services chez AdPremier en développant sa présence sur Microsoft mais aussi e terme de Social Ads sur le géant Facebook du groupe Meta. 

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de chiffre d’affaire

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Augmentation des ventes

Comment fonctionne Google Ads ?

Google Ads fonctionne sur le modèle du paiement au clic (PPC), ce qui signifie que les annonceurs ne paient que lorsque quelqu’un clique sur leur annonce. Les utilisateurs peuvent cibler leurs annonces sur des mots clés, des données démographiques, des lieux et des appareils spécifiques, ce qui en fait un moyen très efficace pour atteindre des clients potentiels.

Google Ads est un moyen particulièrement efficace pour toucher une plus large audience et pour accroître le trafic sur un site. Ainsi, que vous souhaitiez présenter les services de votre société ou bien avoir plus de clients pour votre site e-commerce, AdPremier peut mettre en place une méthode en ligne gagnante.

Toutefois, pour mener à bien une campagne Google Ads, il ne suffit pas de créer des annonces et de cibler des mots clés. Elle nécessite une stratégie de marketing numérique complète qui implique la recherche de mots clés, la création d’annonces mais aussi la gestion des enchères, l’amélioration des pages de destination, ainsi que l’analyse et l’optimisation continues du compte client.

C’est là que la collaboration avec une agence experte en Google Ads, comme AdPremier (certifiée google Partner Premier), peut faire une différence significative pour améliorer la visibilité de vos produits/services sur Google. N’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à toutes vos questions sur la publicité et son optimisation sur Google.

Comment fonctionne google Ads ?
Voici quelques raisons pour lesquelles vous devez travailler avec nous pour augmenter la présence en ligne de votre entreprise :

L’expertise d’une agence Google Partner

Google Ads est une plateforme complexe, dotée de nombreuses fonctionnalités et paramètres qui peuvent s’avérer compliquer à prendre en main pour quelqu’un qui ne la connaît pas. Nos spécialistes Google Ads chez AdPremier possèdent toutes les connaissances et l’expérience nécessaires pour mettre en place et gérer des campagnes optimisées pour une croissance optimale

Notre but est de vous fournir un travail sur mesure qui répondra à vos besoins publicitaires. Nous recherchons sans cesse l’optimisation afin d’accroître le taux de conversion d’une campagne ou d’une annonce publicitaire.

L'expertise d'une agence Google Partner

Rentabilité et croissance dans notre ADN

Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, travailler avec une agence Google Ads comme AdPremier peut en fait vous faire économiser du budget sur le long terme. En tirant parti de notre expertise et de notre expérience, nous pouvons optimiser vos campagnes Google Ads pour avoir de meilleurs résultats avec moins de budget.

Nos experts Google Ads connaissent les meilleures techniques pour améliorer le taux de clic sans dépenser plus d’argent sur Google Ads. Vous gagnez donc en taux de conversion, vous renforcez votre présence digitale. N’hésitez pas à contacter notre agence de référencement SEA afin de mettre en place votre première campagne de publicité ou optimiser vos campagnes existantes.

Pourquoi confier la gestion de sa campagne : temps et ressources 

La gestion d’une campagne Google Ads peut prendre beaucoup de temps et nécessite des ressources dont de nombreuses entreprises ne disposent pas forcément. En travaillant avec notre agence, vous pouvez libérer votre temps et vos ressources pour vous concentrer sur d’autres aspects de votre activité pendant que votre campagne est gérée par des professionnels.

Notre équipe saura vous aider à atteindre vos objectifs et améliorer la performance sur Google de votre société. Laissez-nous gérer votre budget pour booster votre visibilité et votre conversion sur Google.

Approche axée sur les données (Data Driven)

Une agence experte en Google Ads comme la nôtre utilise les informations pour élaborer sa méthode et prendre des décisions fondées sur les données. Cela permet de garantir que vos campagnes sont toujours optimisées pour obtenir un maximum de résultats.

Améliorer le taux de clic sur vos campagnes est l’objectif quotidien qui anime notre équipe de spécialistes Ads.

Approche axée sur les données

Une campagne pour chaque besoin

1. Campagnes de recherche

Elles affichent des annonces textuelles en haut des résultats de recherche Google lorsque les utilisateurs recherchent des mots clés pertinents pour votre entreprise. Les annonces peuvent être ciblées en fonction de la géolocalisation, de la langue, de l’appareil et d’autres critères. Les campagnes de recherche sont idéales pour les entreprises qui souhaitent générer du trafic sur leur site Web.

2. Display

Elles permettent d’afficher des annonces sous forme de bannières, de vidéos et d’images sur des sites Web et des applications partenaires de Google. Les annonces peuvent être ciblées en fonction de l’âge, du sexe, de l’intérêt, du comportement sur le web et d’autres critères. Les campagnes Display sont idéales pour les entreprises qui souhaitent accroître leur notoriété de marque et leur portée auprès d’un public plus large.

3. Shopping

Elles permettent aux détaillants de promouvoir leurs produits directement dans les SERPS Google. Les annonces Shopping comprennent une image, un titre, un prix et une description de produit, et sont ciblées en fonction des termes de recherche des utilisateurs. Les campagnes Shopping sont idéales pour les entreprises de commerce électronique qui souhaitent augmenter les ventes sur internet.

4. Vidéo

Elles permettent de diffuser des annonces vidéo sur YouTube et d’autres sites partenaires de Google. Les annonces vidéo peuvent être ciblées en fonction de l’âge, du sexe, de l’intérêt, du comportement en ligne et d’autres critères. Les campagnes vidéo sont idéales pour les entreprises qui souhaitent accroître leur notoriété de marque et leur portée auprès d’un public plus large.

Cela nécessite une stratégie différente pour atteindre ses objectifs sur Google. Il est important de travailler avec une agence experte en Google Ads, telle que notre société, pour déterminer la meilleure stratégie pour votre entreprise et ainsi améliorer votre SEA et toucher le plus d’internautes possible.

Nos experts Google Ads possèdent toutes les compétences nécessaires pour concevoir et gérer des campagnes efficaces qui répondent à vos objectifs.

Vous souhaitez que votre entreprise ait une croissance importance grâce à sa présence sur internet ? N’hésitez plus et contactez une équipe certifiée Google Partner qui saura répondre à vos besoins en termes de SEA, mais aussi en SEO, SMA et UX.

De nombreux clients nous font déjà confiance. Nous sommes une des meilleures agences marketing en France.  Pour preuve, certains de nos experts ont obtenu la distinction ultime de la part de Google : être un digital champion. Un rôle que très peu de personnes ont obtenu en France. Nous en sommes très fiers !

Définissons ensemble la meilleure méthode à adopter afin d’améliorer la visibilité de votre société sur le web. Venez nous parler de vos objectifs publicitaires !

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Débloquez votre compte Google Ads en quelques étapes simples

Vous vous demandez comment débloquer un compte Google Ads suspendu ? Vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons passer en revue les différentes raisons pour lesquelles un compte peut être bloqué ou suspendu, y compris les annonces malveillantes et...

Les questions fréquentes sur Google Ads

Comment bien choisir son modèle d'attribution pour ses campagnes Google Ads ?

Différents modèles d’attribution des conversions existent : attribution au premier clic, linéaire, dernier clic… > Découvrir

Comment améliorer les performances de vos campagnes Google Ads grâce aux analyses de régression ?

Utiliser des modèles mathématiques peut vous permettre d’optimiser vos dépenses > En savoir plus

Pour quelles raisons sous-traiter ses campagnes Google Ads à une agence SEA ?

Nombreuses sont les sociétés qui se demandent s’il est judicieux d’internaliser ou de confier la gestion de ses campagnes à une agence SEA. > Découvrez les 6 raisons de sous-traiter vos campagnes d’acquisition à une agence Google Ads.

Qu'est ce que le Dynamic Search Ads (DSA) et comment ça marche ?

Le Dynamic Search Ads vous permet de trouver de nouveaux mots clés et cibler de nouveaux clients dans votre interface Google Ads > On vous dit tout

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