Accueil » Agence SEA » Google Ads

RGPD :

AdPremier, votre Agence Google Ads spécialiste en référencement payant

🏅Top 3% des meilleures agences Google Ads de France

Nos experts GOOGLE ADS
Mathieu Basach
Mélanie Batista
Thomas Bentag
Cassandre Baral

Hugo Triat

Julie Berreby

Nos expertises Google Ads

U

Search

Diffusion d’annonces auprès de personnes à la recherche de vos produits/services

Shopping

Valorisation de votre catalogue de produits grâce au comparateur de Google.

Display

Intégration de visuels percutants sur des millions d’emplacements en ligne.

En moyenne, nous optimisons de 35% les comptes de nos clients en fonction de leurs objectifs, souvent beaucoup plus 😉 (augmentation de chiffre d’affaires, de retour sur investissement (ROI), de trafic…).

Pas encore totalement convaincu ?

Nous réalisons pour vous un audit GRATUIT en 48h de vos campagnes Google Ads !
Cet audit vous indiquera le gain potentiel que vous pouvez réaliser > graphiques à l’appui.

Vous souhaitez vous former à Google Ads ?
Nos experts sont à votre disposition

Clément Benoist

Formateur en marketing digital

Comment se déroule une prestation Google Ads ?

Étape 1

Audit du compte (si des campagnes sont existantes) et étude de marché (analyse des mots clés…).

Étape 2

Elaboration d’une stratégie gagnante d’optimisation ou de lancement (budget…)

Étape 3

Création des campagnes et/ou restructuration des campagnes existantes

Étape 4

Optimisation permanente et création de reportings

En complément de Google Ads, l’agence AdPremier peut également intervenir en matière de référencement payant sur :

FACEBOOK ADS

MICROSOFT ADS

AMAZON ADS

YOUTUBE ADS

Pourquoi choisir l’agence AdPremier pour votre stratégie Google Ads ?

TOP 3% des meilleures agences Google Ads

Un expert Google ads dédié à vos objectifs

95% de clients satisfaits

Quel prix pour une prestation Google Ads ?

OFFRE DE BIENVENUE

Dès 450€/mois

Pour les budgets < 3000€ HT/mois.

Pour les budgets > 3 000€ HT/mois : % du budget alloué.

OFFRE CONSULTING

700€/jour homme*

*Minimum 1 jour

OFFRE A LA PERFORMANCE

ROI cible

sur-mesure, à l’issue d’une période probatoire.

Pour compléter vos campagnes publicitaires sur Google, AdPremier peut également vous accompagner dans vos stratégies :
SEO | Social media

Exemple de success story sur Google Ads

Success Story : Devenir numéro 1 sur son marché

Situation de départ
En 2015-2016, plus de 4 ans après sa création, RACING LUBES est une TPE qui compte 3 collaborateurs. Si les ventes en ligne sont la priorité de ses dirigeants, RACING LUBES voit son CA et ses marges plafonner à cause de la difficulté de sourcing et d’une forte concurrence sur son marché. L’ambition est toujours de devenir numéro 1 des ventes de fluides, lubrifiants et huiles moteur sur internet. Comment tirer son épingle du jeu dans un secteur ultra concurrentiel ?

Solution

  • Benchmark du placement prix face à la concurrence,
  • Optimisation du flux Shopping grâce à l’analyse des performances et du marché,
  • Mise en place d’une segmentation produit par produit sur le Search,
  • Optimisation des enchères de façon automatisée.

Résultats
Entre le premier trimestre 2016 et le premier trimestre 2020, le chiffre d’affaires des ventes en ligne a été multiplié par 3,5 et le volume des ventes par 3,4 ! Les marges dégagées ont permis à l’entreprise d’engager une communication plus agressive sur ses marchés via l’action publicitaire et le sponsoring. En 2020, RACING LUBES compte une dizaine de collaborateurs, travaille avec une quarantaine de marques de lubrifiants et est le leader incontesté des huiles moteur sur internet sur le marché français.

En 5 ans Racing Lubes fait grimper son chiffre d’affaires de 500 % et son ROI de 3,3 points grâce à Google Ads

 

%

de chiffre d’affaire

ROI grâce à Google Ads

« Avec l’accompagnement et l’expertise d’AdPremier nous sommes devenu n°1 sur notre secteur d’activité, nous avons pu racheter nos principaux concurrents et poursuivre notre croissance. »

Jean-Luc D.

Co-dirigeant de Racing Lubes

Nos articles de blog sur Google Ads

Les 7 nouveautés principales de Google Analytics 4

Les 7 nouveautés principales de Google Analytics 4

Par rapport à sa version de lancement en 2005, l’outil de suivi des sessions d’utilisateurs Google et de leur comportement sur les sites internet a fait bien du chemin. Sa nouvelle version, Google Analytics 4, propose depuis quelques mois un tableau de bord...

Qu’est-ce que Google Shopping ?

Qu’est-ce que Google Shopping ?

L’outil Google Shopping a pour fonction d’agglomérer et de trier les produits les plus pertinents en fonction de la requête d’un internaute. Les références proposées en priorité par l’algorithme ne sont pas neutres. Elles font l’objet d’un système d’enchères mettant...

Les questions fréquentes sur Google Ads

Comment bien choisir son modèle d'attribution pour ses campagnes Google Ads ?

Différents modèles d’attribution des conversions existent : attribution au premier clic, linéaire, dernier clic… > Découvrir

Comment améliorer les performances de vos campagnes Google Ads grâce aux analyses de régression ?

Utiliser des modèles mathématiques peut vous permettre d’optimiser vos dépenses > En savoir plus

Pour quelles raisons sous-traiter ses campagnes Google Ads à une agence SEA ?

Nombreuses sont les sociétés qui se demandent s’il est judicieux d’internaliser ou de confier la gestion de ses campagnes à une agence SEA. > Découvrez les 6 raisons de sous-traiter vos campagnes d’acquisition à une agence Google Ads.

Qu'est ce que le Dynamic Search Ads (DSA) et comment ça marche ?

Le Dynamic Search Ads vous permet de trouver de nouveaux mots clés et cibler de nouveaux clients dans votre interface Google Ads > On vous dit tout

Demande de devis et d’audit
GRATUIT

RGPD :

1681, route des Dolines
imm HB3 – Les Taissounières
06560 Sophia Antipolis

+33 (0)4 93 63 63 27