AdPremier, votre agence SEA
spécialisée dans le
référencement payant




Nos expertises SEA

SEARCH

Diffusion d’annonces auprès de personnes à la recherche de vos produits/services.

SHOPPING

Valorisation de votre catalogue de produits grâce au comparateur de Google.

DISPLAY

Intégration de visuels percutants sur des millions d’emplacements en ligne.

VIDEO YOUTUBE

Mise en valeur de votre entreprise et/ou produits/services en vidéos sur Youtube.

En moyenne, nous optimisons de 35% les comptes de nos clients en fonction de leurs objectifs, souvent beaucoup plus (augmentation de chiffre d’affaires, de retour sur investissement (ROI), de trafic…).
Pas encore totalement convaincu ?
Nous réalisons pour vous un audit GRATUIT en 48h de vos campagnes Google Ads !
Cet audit vous indiquera le gain potentiel que vous pouvez réaliser > graphiques à l’appui.

Jean-Charles Normant
CEO et Formateur Google Ads

Vous souhaitez vous former à Google Ads ?


Nos experts sont à votre disposition




Comment se déroule une prestation SEA ?


  • Etape 1

    Audit de vos campagnes existantes. Analyse des faiblesses et des pistes d’amélioration. Définition d’une stratégie gagnante d’optimisation.

  • Etape 2

    Restructuration des campagnes Google Ads selon les éléments mis à jour par l’audit.

  • Etape 3

    Création de campagnes complémentaires selon vos besoins : Search, Shopping, Display, Youtube …

  • Etape 4

    Optimisation permanente et création de reportings.


Vous n’avez pas encore ouvert de compte Google Ads et/ou Microsoft Ads ? Pas de panique !
Chez AdPremier nous étudions tous les budgets, petits et grands. Notre pari : faire de vous le futur n°1 de votre secteur.


Comment se déroule une prestation SEA pour les clients sans campagne ?

  • Etape 1

    Etude de marché sur votre secteur, recherche des mots clés pertinents par rapport à vos produits et/ou services. Estimation du trafic potentiel par mot clé et du budget à prévoir.

  • Etape 2

    Concertation avec vous sur un budget et un plan d’action définitif.

  • Etape 3

    Ouverture de votre compte et création des campagnes Google Ads les plus adaptées à vos besoins : Search, Shopping, Display, Youtube Ads…

  • Etape 4

    Optimisation permanente


En complément de Google Ads, l’agence AdPremier peut également intervenir en matière de référencement payant sur :

MICROSOFT ADS

AMAZON ADS


Pourquoi choisir l’agence AdPremier pour votre référencement payant ?


TOP 3% des meilleures agences Google Ads

Agence certifiée Microsoft Ads

Un expert SEA dédié à vos objectifs

95% de clients satisfaits


Quel prix pour une prestation SEA ?

OFFRE DE BIENVENUE

Dès 390€/mois

Pour les budgets < 3000€ HT/mois.

OFFRE CLASSIQUE

%

du budget alloué à Google et/ou Microsoft Ads.

OFFRE A LA PERFORMANCE

ROI cible

sur-mesure, à l’issue d’une période probatoire.

Pour compléter votre dispositif SEA, AdPremier peut également vous accompagner dans vos stratégies :


SEO | Social media | E-commerce

Exemple de success story en référencement payant

Success Story : Devenir numéro 1 sur son marché

Situation de départ
En 2015-2016, plus de 4 ans après sa création, RACING LUBES est une TPE qui compte 3 collaborateurs. Si les ventes en ligne sont la priorité de ses dirigeants, RACING LUBES voit son CA et ses marges plafonner à cause de la difficulté de sourcing et d’une forte concurrence sur son marché. L’ambition est toujours de devenir numéro 1 des ventes de fluides, lubrifiants et huiles moteur sur internet. Comment tirer son épingle du jeu dans un secteur ultra concurrentiel ?

Solution
  • Benchmark du placement prix face à la concurrence,

  • Optimisation du flux Shopping grâce à l’analyse des performances et du marché,

  • Mise en place d’une segmentation produit par produit sur le Search,

  • Optimisation des enchères de façon automatisée.

Résultats
Entre le premier trimestre 2016 et le premier trimestre 2020, le chiffre d’affaires des ventes en ligne a été multiplié par 3,5 et le volume des ventes par 3,4 ! Les marges dégagées ont permis à l’entreprise d’engager une communication plus agressive sur ses marchés via l’action publicitaire et le sponsoring. En 2020, RACING LUBES compte une dizaine de collaborateurs, travaille avec une quarantaine de marques de lubrifiants et est le leader incontesté des huiles moteur sur internet sur le marché français.

En 5 ans Racing Lubes fait grimper son chiffre d’affaires de 500 % et son ROI de 3,3 points grâce à Google Ads


Ce qu’il en dise :

Avec l’accompagnement et l’expertise d’AdPremier nous sommes devenu n°1 sur notre secteur d’activité, nous avons pu racheter nos principaux concurrents et poursuivre notre croissance.
Jean-Luc Ditvial, Co-dirigeant de Racing Lubes

Les questions fréquentes sur le SEA

Pourquoi intégrer le SEA à sa stratégie de marketing digital ?
Il est indispensable d'intégrer le référencement payant à sa stratégie de marketing digital. Pourquoi ? Il existe 5 raisons essentielles > A découvrir ici
Pour quelles raisons confier ses campagnes d'acquisition à une agence Google Ads ?
Nombreuses sont les entreprises qui se demandent s'il est judicieux de gérer ses campagnes d'acquisition en externe ou en interne. >Lire la suite
Pourquoi le customer life time value (CLC) est-il un indicateur clé du SEA / référencement payant ?
Cet indicateur clé de performance devrait être une donnée de référence de toute bonne stratégie SEA > Lire la suite
Quelle publicité en ligne à l’ère du « voice first » ?
Le Dynamic Search Ads vous permet de trouver de nouveaux mots clés et cibler de nouveaux clients dans votre interface Google Ads > On vous dit tout

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