Nos expertises SEA
Search
Diffusion d’annonces auprès de personnes à la recherche de vos produits/services
Shopping
Valorisation de votre catalogue de produits grâce au comparateur de Google.
Display
Intégration de visuels percutants sur des millions d’emplacements en ligne.
Vidéo Youtube
Mise en valeur de votre entreprise et/ou produits/services en vidéos sur Youtube.
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Pour compléter votre dispositif SEA, AdPremier peut également vous accompagner dans vos stratégies :
SEO | Social media
Exemple de success story en matière de SEA
Le bien etre des animaux sur un e-commerce
Situation de départ
Né d’une collaboration entre vétérinaires, Technidog est une société commercialisant des produits pour animaux. Chiens, chats, rongeurs : ils sont tous la bienvenue ! Cela va de l’alimentaire, jusqu’aux accessoires, santé ou encore toilettage…
L’enjeu pour AdPremier est d’avoir commencé avec un plus petit site nommé TechniHorse qui fut un test de confiance. Si le défi était relevé et que les performances étaient bonnes, nous avions la possibilité de remporter la gestion de campagnes pour Technidog.
Le défi a été réussi par la team AdPremier.
Tout était à refaire, les dépenses ne figuraient pas au bon endroit afin de répondre à une stratégie pré-définie, et il a fallu revoir le tracking.
Leur problématique ? Augmenter considérablement le CA d’une entreprise proposant les meilleurs produits aux meilleurs prix !
Solution
- Test de campagnes Search & Shoppig
- Reprendre le suivi du tracking
- Disposer le budget stratégiquement
Résultats
De l’année 2019 à 2021, Technidog a augmenté son CA de + de 54% avec + de 35% d’achats !
Ces résultats sont le prix d’un travail conséquent et de la re structuration complète du compte Google Ads.
Le nouvel objectif est de désormais conquérir le marché des NAC (rongeurs) qui font fureur au sein des foyers familiaux.
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Augmentation du CA
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D’achats
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Les questions fréquentes sur le SEA
Qu'est ce que le référencement payant (SEA) ?
Le référencement payant, également appelé SEA (Search Engine Advertising), désigne le fait de payer un outil de recherche, tel que Google ou encore Microsoft, afin d’apparaître dans leurs index. En savoir +
Pourquoi intégrer le SEA à sa stratégie digitale ?
Il est indispensable d’intégrer le référencement payant à sa stratégie de marketing digital. Pourquoi ? Il existe 5 raisons essentielles > A découvrir ici
Quelle publicité en ligne à l’ère du « voice first » ?
Le Dynamic Search Ads vous permet de trouver de nouveaux mots clés et cibler de nouveaux clients dans votre interface Google Ads > On vous dit tout