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Votre agence SEA à Sophia Antipolis

Agence Google Ads Sophia Antipolis

Vous recherchez des experts en Google Ads à Sophia Antipolis ?

Les Alpes Maritimes bénéficient avec Sophia Antipolis de la première technopole d’Europe. À quelques kilomètres de Nice, 2500 entreprises y font vivre et grandir un véritable territoire de l’innovation.

2500 sociétés dont AdPremier fait activement partie depuis 2013. Implantés à Valbonne, au cœur de la technopole, nous avons dès le départ développé notre expertise autour de Google Adwords, devenu Google Ads. Aujourd’hui, nous accompagnons nos clients sur l’ensemble de leur stratégie digitale omnicanale (SEO, Réseaux Sociaux, UX, etc.), grâce à une équipe diversifiée de consultants. Mais le référencement SEA reste l’élément central de notre ADN.

Depuis plusieurs années maintenant, AdPremier est certifié Google Partner Premier. Cela nous classe, au yeux de Google, parmi ses partenaires de premier plan (Top 3% des agences en France) et nous permet de bénéficier de certains privilèges dans l’utilisation de sa plateforme publicitaire.

Notre adresse à Sophia Antipolis (06 560)

Agence SEA & Marketing Web
dans les Alpes Maritimes

1681, route des Dolines
imm HB3, les Taissounières
06560 Sophia Antipolis, France

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Les questions fréquentes sur Google Ads

intégrer le sea dans une stratégie de marketing digital

Comment optimise-t-on une campagne Google Ads ?

Optimiser ses campagnes Google Ads permet d’obtenir plus de visibilité, de trafic et de rentabilité. Mais sur quels leviers d’optimisation agir pour améliorer sensiblement ses résultats ?

Cela dépend bien sûr de ce que vous avez déjà mis en place. Cela peut être sur vos « créas », sur le choix de vos objectifs, sur votre ciblage, sur la gestion de vos enchères ou encore sur le placement de vos annonces. Le plus simple pour le savoir, c’est d’utiliser AdWookie, notre outil gratuit qui vous livrera un audit technique des éléments clés à optimiser sur vos propres campagnes.

Aujourd'hui, peut-on encore tracer avec précision les conversions générées par les campagnes Google Ads ?

Les évolutions récentes de la législation européenne sur la protection des données personnelles (RGPD) ont rendu la tâche plus difficile aux annonceurs désireux de tracer leurs conversions en provenance des moteurs de recherche. Mais Google a prévu une solution pour qu’il soit toujours possible, dans une certaine mesure, de suivre l’activité des internautes qui ne s’y opposent pas. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller lire notre article sur le suivi avancé des conversions (enhanced conversions). Cela reste une solution performante pour tracer vos conversions générées via Google Ads.

Faut-il utiliser les campagnes intelligentes "Performance Max" ?

Oui, bien sûr ! Mais il ne faut pas y voir une réponse universelle à tous vos besoins. Comme tous les outils d’intelligence artificielle développés par Google Ads, les campagnes Performance Max procurent de vrais avantageset il n’y a aucune raison de s’en priver. Cela dit, mieux vaut connaître les bonnes pratiques sur ce type de campagnesavant de se lancer. Parce que, mal maîtrisée, l’IA peut rapidement dégrader vos résultats ou vous fournir une représentation biaisée de ces résultats.

Est-il intéressant de diffuser des publicités sur Youtube Ads ?

Non seulement, c’est intéressant, mais cela concerne beaucoup plus d’annonceurs qu’on le pense. Au-delà du format vidéo en lui-même, qui est aujourd’hui incontournable dans une stratégie digitale et a un impact à plusieurs niveaux (référencement naturel des sites, engagement de l’audience, qualité de l’UX…), la plateforme offre d’excellentes opportunités de rentabilité.

Et, si vous pensez que ce n’est pas fait pour vous, allez quand même jeter un coup d’œil aux différents formats d’annonces disponibles sur Youtube Ads. Il serait étonnant qu’il n’y en ait pas au moins un que vous puissiez utiliser.

Une agence Google Ads intervient-elle sur la bibliothèque d'éléments (assets) ?

Avec l’arrivée des campagnes intelligentes sur la plateforme, une partie des leviers de rentabilité s’est déportée vers la bibliothèque d’éléments publicitaires (assets). Aujourd’hui, la qualité des textes, des images et des vidéos utilisés dans vos annonces a plus de poids que par le passé. Il est donc naturel, pour une agence spécialisée en publicité Google Ads, d’accompagner ses clients dans la création de leurs annonces.

Votre bibliothèque d’éléments est une vitrine pour votre communication d’entreprise. C’est un support digital susceptible d’être diffusé en masse auprès de votre audience. Alors l’optimisation de vos assets doit bénéficier de toute votre attention autant que de la nôtre.

Travailler avec une agence permet-il d'augmenter le taux de conversion des campagnes ?

Oui, et ce, à plusieurs titres. Notre rôle de prestataire de services comprend bien sûr l’optimisation du paramétrage de vos campagnes, qui doit déboucher sur une meilleur taux de conversion final. Mais vos résultats en la matière ne dépendent pas que de la qualité des campagnes. Vos landing pages, votre image de marque, vos offres commerciales ou le traitement de vos prospects sont par exemple des facteurs déterminants pour optimiser le taux de conversion de vos campagnes Google Ads diffusées en amont.

La bonne nouvelle, c’est que les différentes expertises de nos consultants nous permettent d’assumer un rôle de conseil sur tous les aspects de votre stratégie digitale. Qu’il s’agisse de vous accompagner sur un nouveau projet ou de vous apporter un regard extérieur avisé sur votre parcours utilisateur global, notre équipe saura faire le lien entre votre compte Google Ads et l’ensemble de votre environnement internet.

Pourquoi choisir AdPremier pour votre stratégie Google Ads ?

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