Nos formations
Conseils et financement formation AdPremier
Besoin d’aide ? Nous vous conseillons et vous accompagnons dans vos démarches de financement de formation.
Nous sommes référencés Qualiopi : une prise en charge totale ou partielle par votre OPCO peut-être effectuée.
Profitez-en !
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes :
ACTIONS DE FORMATION
ACTIONS DE FORMATION
Témoignages de nos apprenants
Note moyenne attribuée par nos stagiaires
9/10
⭐⭐⭐⭐⭐
Plus de 250 personnes formées
Avantages de la formation AdPremier
Formations sur-mesure en fonction de vos attentes
Intervenants experts dans leur domaine
Formations jusqu’à 100% financées par votre OPCO
Accompagnement personnalisé 30 jrs post-formation
Nos formateurs
Nos experts sont à votre disposition !
FAQ
K
L
Comment suivre une formation ?
Pour suivre une formation, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact, en nous indiquant vos besoins. Notre responsable formation vous recontactera afin d'identifier pour vous gratuitement, le budget OPCO dont vous disposez à moins que vous souhaitiez financer vous-même cette formation. Une fois le financement validé, nous créons une convention de formation à nous retourner signée. Enfin, une rencontre entre le formateur et l'/es apprenant/s est organisée pour définir les créneaux des différentes sessions de formation dès que nous obtenons l'accord de prise en charge (si financement par l'OPCO).
K
L
Comment financer ma formation ?
Votre formation peut être jusqu'à 100% financée par votre OPCO. Nous pouvons, au préalable identifier gratuitement le budget dont vous disposez. AdPremier vous propose également de se charger du dépôt du dossier dans votre interface OPCO. Les créneaux des sessions de formation sont établies à votre convenance en fonction de vos disponibilités ainsi que celles du formateur.
K
L
Comment se déroule une formation ?
La formation se déroule en visioconférence avec un formateur expert sur le sujet abordé. Celle-ci est en intra-entreprise, c'est-à-dire, que seuls les collaborateurs de l'entreprise peuvent en bénéficier. La formation peut inclure une à plusieurs personnes de la même structure et est personnalisable en fonction de vos besoins.
K
L
Quelles sont les formations les plus demandées ?
Les formations les plus demandées sont les suivantes :
- Google Ads
- Social Selling sur LinkedIn
- Community Management
- Social Ads
Demande d’informations
1681, route des Dolines
imm HB3 – Les Taissounières
06560 Sophia Antipolis