fbpx

Accueil » Agence SEA » Google Ads » Audit Google Ads Adwookie

RGPD :

Audit automatisé des performances de votre compte Google Ads : AdWookie

Réduisez votre budget tout en maximisant votre valeur de conversion !

Quel est l’état de santé de vos campagnes Google Ads ?

Découvrez en quelques minutes, grâce à notre outil AdWookie, les forces et les faiblesses de votre compte Google Ads. Eliminez les dépenses inutiles et optimisez vos campagnes grâce à des conseils applicables immédiatement.

Pourquoi utiliser Adwookie, notre plateforme d’audit automatisé Google Ads ?

20% d’économies

Adwookie permet aux annonceurs d’analyser, optimiser et réduire d’au moins 20% leurs dépenses grâce à un rapport dédié.

Augmentez vos performances

Adwookie fournit des conseils stratégiques : campagnes manquantes (display…), stratégies d’enchères, opportunités à saisir…

~

100% sécurisé

Accès exclusivement en lecture seule pour analyser vos comptes (groupes d’annonces…). Les données de vos comptes ne sont ni vendues ni partagées.

Gagnez du temps

Adwookie vous permet d’aller à l’essentiel en mettant en lumière les points à améliorer (campagne, groupe d’annonce, ciblage, taux de conversion, score…).

Gratuit et sans engagement

Adwookie est un outil gratuit. Une version premium est en cours de développement.

Quelques success story clés vécues grâce à la mise en place d’audits automatisés Google Ads

Réalisez au moins 20% d’économies sur vos dépenses

Situation de départ

Objectifs : L’agence Piras Immobilier souhaite réduire de 25% ses dépenses adwords. L’agence immobilière recherche à optimiser et diminuer son budget SEA sans pour autant réduire son nombre de conversions.

Résultats

25% d’économies au bout de 45 jours, 30% d’économies au bout de 60 jours. Objectifs atteints !

Solution et Stratégie

Analyse des données et optimisation de la structure : Restructuration des campagnes (groupes d’annonces, annonce, stratégies d’enchères, page de destination, landing page, ciblage, display…) sur le réseau de recherche en maximisant leur niveau de qualité (quality score) tout en excluant les mots clés les moins rentables grâce aux rapports d’analyse dédiés fournit par l’audit Adwookie.

Nos clients témoignent :

« Grâce à AdWookie, les points faibles de ma campagne ont été immédiatement identifiés, et en quelques semaines, mon objectif d’économie a été atteint. »

Sandro P.

Manager

%

de budget en 60 jours.

Augmentez d’au moins 30% la visibilité de votre catalogue produits en place

Situation de départ

Objectifs : RacingLubes souhaite devenir le leader sur son marché grâce notamment à une meilleure gestion de son SEA. L’annonceur est désireux d’améliorer la gestion de son référencement payant (adwords) afin d’accroître son volume de conversions sans détériorer son ROI, KPI clé.

Résultats

RacingLubes est désormais est acteur clé. L’e-commerçant est leader sur son marché en grande partie grâce à son SEA de qualité (référencement payant).

Solution et Stratégie

Optimisation et structure des campagnes shopping sur le réseau Google. Maximisation du niveau de visibilité et de la conversion des groupes de produits du catalogue en fonction du rapport d’analyse dédié fournit par l’audit AdWookie.

Nos clients témoignent :

« Avec l’accompagnement et l’expertise d’AdWookie, nous sommes devenus n°1 sur notre secteur d’activité, nous avons pu racheter nos principaux concurrents et poursuivre notre croissance. »

Jean-Luc D.

Co-dirigeant de Racing Lubes

%

Taux de visibilité

Quelle est la différence entre l’audit AdWookie et l’audit sur-mesure AdPremier ?

L’audit réalisé avec notre outil AdWookie est automatisé. Il vous permet d’avoir un premier avis, mais ne peut donc pas identifier toutes les forces et faiblesses de votre compte Google Ads en fonction de votre secteur d’activités, vos temps forts…

Vous souhaitez aller plus loin ?

Notre groupe d’experts Google Ads peuvent réaliser pour vous gratuitement un audit sur-mesure manuellement et fiable à 100%.

Nos articles de blog sur  Google ads

Inbound vs. Outbound : quelle stratégie marketing adopter ?

Inbound vs. Outbound : quelle stratégie marketing adopter ?

L’Outbound Marketing est, paraît-il, en perte depuis quelques années, au bénéfice de l’Inbound marketing. Les chiffres viendraient d’ailleurs confirmer cette tendance, puisqu’on estime par exemple que 80% des internautes ignorent totalement les liens sponsorisés sur...

Demande de devis et de diagnostic sur-mesure 
GRATUIT

RGPD :

1681, route des Dolines
imm HB3 – Les Taissounières
06560 Sophia Antipolis

+33 (0)4 93 63 63 27