71% des consommateurs ayant eu une expérience positive avec une marque sur les réseaux sociaux la recommandent ensuite...
Actualité Blog : retrouvez tous nos articles
Nous vous proposons ici nos nouveautés, actualités, astuces et conseils sous forme d’articles afin de vous aider à améliorer vos performances.
Mentions légales obligatoires sur votre site internet : la checklist complète
8 Fév
Les mentions légales d’un site internet : voilà un sujet qu’on a tous tendance à éviter de traiter aussi longtemps...
5 questions pour comprendre les campagnes « Smart Shopping » de Google Ads
31 Jan
Régulièrement en manque de temps pour gérer et faire progresser leur activité, les e-commerçants cherchent en...
Pourquoi et comment apparaître en position 0 de Google ? (4 conseils applicables)
21 Jan
En tant qu’utilisateur de Google, vous avez forcément remarqué que de plus en plus de recherches aboutissent à une...
[REPLAY] Comment et pourquoi inclure Pinterest dans votre stratégie Social Ads ?
18 Jan
Lors de son premier webinaire, la team Kick Ads s’était penchée sur les impacts d’iOS 14 en matière de performance...
Et si vous testiez les nouvelles annonces « Local Services » sur Google ?
13 Jan
Google fait tout son possible pour mettre en relation ses utilisateurs avec les professionnels capables de répondre à...
Maîtriser les outils d’automatisation sur Google Ads : le grand enjeu de 2022 ?
10 Jan
Vous le savez si vous lisez notre blog : en 2022, Google Ads va imposer les Responsive Search Ads comme format...
[REPLAY] Stratégies de prospection en ligne : quels canaux pour quels budgets ?
5 Jan
Aujourd’hui, la question pour les entreprises n’est plus de savoir s’il faut ou non bâtir une stratégie de prospection...
[REPLAY] + 40 % de coût d’acquisition ces derniers mois : la team Kick Ads audite deux comptes Facebook Ads en live
24 Déc
Après un premier webinaire réussi sur le maintien de la data et des performances Facebook Ads malgré la mise à jour...
[REPLAY] Comment gérer l’après-iOS 14 sur Facebook Ads ?
15 Déc
Cela fera bientôt un an qu’Apple a fait trembler le monde du marketing digital avec la mise à jour de son système...
Quels sont les prix d’une prestation SEO (référencement naturel) ?
12 Déc
Le SEO traîne derrière lui une réputation erronée de canal de webmarketing gratuit. Cette réputation le dessert et...
« Google Page Experience » annoncé sur Desktop pour février 2022 : quel impact pour votre site ?
5 Déc
Implémentée sur l’environnement mobile à partir de juin 2021, la mise à jour « Google Page Experience » a nourri le...
Lancement officiel de « Performance Max » : la révolution Google Ads en marche ?
26 Nov
L’écosystème de Google est aujourd’hui omniprésent dans le quotidien des...
Inbound vs. Outbound : quelle stratégie marketing adopter ?
18 Nov
L’Outbound Marketing est, paraît-il, en perte depuis quelques années, au bénéfice de l’Inbound marketing. Les chiffres...
Comment optimiser votre fiche Google My Business mieux que vos concurrents et en tirer de vrais bénéfices ?
12 Nov
Les entreprises ayant complété à 100 % leur fiche Google My Business enregistrent 4 fois plus de clics vers leur site...
[Replay] Cookies et consentement : comment une CMP peut vous aider à conserver votre tracking et vos performances
6 Nov
On estime qu’environ 70% des utilisateurs donnent aujourd’hui leur consentement pour que leur navigation soit tracée...
Soldes d’hiver : les stratégies de marketing digital qui vont faire la différence en 2022
31 Oct
Début 2021, 70% des Français affirmaient vouloir profiter des soldes d’hiver et 50% disaient vouloir privilégier la...
Qu’est-ce que le référencement naturel (SEO) aujourd’hui ?
29 Oct
Vous voulez une stat déprimante ? Bien sûr, qui n’en veut pas ? Seuls 0,78 % des utilisateurs de Google cliquent sur...
Google Ads : êtes-vous prêts pour la disparition des annonces textuelles agrandies ?
20 Oct
C’est la dernière grosse nouvelle en date du côté de Google Ads : les annonces textuelles agrandies (ETA) vont...
9 leviers pour accroître vos ventes grâce au copywriting
13 Oct
Vous aurez beau passer des heures et des heures à soigner vos articles, pages de vente et autres landing pages...