Google Ads a lancé aux USA un nouveau format d'annonces spécialement dédié au secteur automobile. Ces annonces pour...
[UX] 10 bonnes pratiques pour améliorer votre taux de conversion
Les internautes sont des consommateurs intransigeants : 90% d’entre eux déclarent quitter un site web dont le design...
Les 3 (+1) formats d’annonces vidéo sur Youtube Ads (Il y en a forcément un pour vous)
Connaissez-vous beaucoup de sites qui totalisent plus de 60 millions d’utilisateurs uniques mensuels en France, pour...
Pourquoi confier vos campagnes Google Ads à une agence Google Partner Premier ?
En 2022, Google Ads a revu à la hausse les critères pour faire partie de son programme "Google Partner" et, qui plus...
Refonte de site web : 16 tips pour préserver vos performances SEO
Après avoir lu notre dernier article, vous avez décidé d’optimiser l’arborescence de votre site internet ? Ce n'est...
Est-il nécessaire de payer pour avoir plus de visibilité sur les réseaux sociaux ?
54% des utilisateurs des réseaux sociaux les utilisent pour rechercher des produits (source : GWI), mais, la...
5 conseils pour faire décoller votre page entreprise sur Linkedin
Près d’un décideur B2B français sur deux considère LinkedIn comme le réseau social qui pousse le plus à prendre une...
Google Ads : améliorez l’efficacité de vos annonces grâce aux extensions d’image
Vous connaissez sûrement ce célèbre adage issu de l’univers du journalisme : le poids des mots, le choc des photos....
Traitement et analyse de vos sites référents dans votre stratégie SEO (+ accès gratuit à notre process interne)
Quand on pense “SEO” et qu’on n’est pas spécialiste du domaine, on pense souvent “mots clés”, “contenu”,...
Bonnes pratiques webmarketing pour la fête des mères
Le 29 mai prochain, comme chaque année, plus de 7 Français sur 10 achèteront un cadeau, avec un budget moyen de 52...
Le siloing hermétique : optimisez l’arborescence de votre site pour booster votre SEO
Et si la conception de l’arborescence de votre site, à laquelle vous n’avez peut-être pas consacré un travail de...
Checklist « SXO » : 16 actions concrètes pour embarquer votre SEO dans la révolution UX
Le SEO est mort, vive le SEO ! D’accord, c’est peut-être un peu radical, le SEO n’est pas encore tout à fait mort…...
Quels réseaux sociaux choisir pour mon activité ?
71% des consommateurs ayant eu une expérience positive avec une marque sur les réseaux sociaux la recommandent ensuite...
Mentions légales obligatoires sur votre site internet : la checklist complète
Les mentions légales d’un site internet : voilà un sujet qu’on a tous tendance à éviter de traiter aussi longtemps...
5 questions pour comprendre les campagnes « Smart Shopping » de Google Ads
Régulièrement en manque de temps pour gérer et faire progresser leur activité, les e-commerçants cherchent en...
Pourquoi et comment apparaître en position 0 de Google ? (4 conseils applicables)
En tant qu’utilisateur de Google, vous avez forcément remarqué que de plus en plus de recherches aboutissent à une...
[REPLAY] Comment et pourquoi inclure Pinterest dans votre stratégie Social Ads ?
Lors de son premier webinaire, la team Kick Ads s’était penchée sur les impacts d’iOS 14 en matière de performance...
Et si vous testiez les nouvelles annonces « Local Services » sur Google ?
Google fait tout son possible pour mettre en relation ses utilisateurs avec les professionnels capables de répondre à...
Maîtriser les outils d’automatisation sur Google Ads : le grand enjeu de 2022 ?
Vous le savez si vous lisez notre blog : en 2022, Google Ads va imposer les Responsive Search Ads comme format...
[REPLAY] Stratégies de prospection en ligne : quels canaux pour quels budgets ?
Aujourd’hui, la question pour les entreprises n’est plus de savoir s’il faut ou non bâtir une stratégie de prospection...