Toute personne qui a un jour entrepris d'écrire pour communiquer s'est retrouvée confrontée à la nécessité de chercher...
Actualité Facebook Ads : retrouvez tous nos articles
Nous vous proposons ici nos nouveautés, actualités, astuces et conseils sous forme d’articles afin de vous aider à améliorer vos performances.
Optimisation du taux de conversion (CRO) : l’expertise qui va booster votre business
7 Oct
Dans le domaine du digital, le spectre des expertises est large. Mais toutes se valent-elles ? Que diriez-vous si...
5 idées de formations en Marketing Digital pour développer votre activité
10 Juil
Plus d'un tiers des marketeurs déclarent qu'obtenir un budget suffisant pour mener à bien leur mission est déjà un...
Checklist des 11 éléments pour améliorer vos landing pages
27 Juin
À force de répéter à qui veut bien l'entendre que l'omnicanalité est devenue indispensable dans le marketing digital,...
Est-il nécessaire de payer pour avoir plus de visibilité sur les réseaux sociaux ?
8 Avr
54% des utilisateurs des réseaux sociaux les utilisent pour rechercher des produits (source : GWI), mais, la...
Bonnes pratiques webmarketing pour la fête des mères
8 Mar
Le 29 mai prochain, comme chaque année, plus de 7 Français sur 10 achèteront un cadeau, avec un budget moyen de 52...
Quels réseaux sociaux choisir pour mon activité ?
15 Fév
71% des consommateurs ayant eu une expérience positive avec une marque sur les réseaux sociaux la recommandent ensuite...
[REPLAY] Comment et pourquoi inclure Pinterest dans votre stratégie Social Ads ?
18 Jan
Lors de son premier webinaire, la team Kick Ads s’était penchée sur les impacts d’iOS 14 en matière de performance...
[REPLAY] Stratégies de prospection en ligne : quels canaux pour quels budgets ?
5 Jan
Aujourd’hui, la question pour les entreprises n’est plus de savoir s’il faut ou non bâtir une stratégie de prospection...
[REPLAY] + 40 % de coût d’acquisition ces derniers mois : la team Kick Ads audite deux comptes Facebook Ads en live
24 Déc
Après un premier webinaire réussi sur le maintien de la data et des performances Facebook Ads malgré la mise à jour...
[REPLAY] Comment gérer l’après-iOS 14 sur Facebook Ads ?
15 Déc
Cela fera bientôt un an qu’Apple a fait trembler le monde du marketing digital avec la mise à jour de son système...
Inbound vs. Outbound : quelle stratégie marketing adopter ?
18 Nov
L’Outbound Marketing est, paraît-il, en perte depuis quelques années, au bénéfice de l’Inbound marketing. Les chiffres...
Soldes d’hiver : les stratégies de marketing digital qui vont faire la différence en 2022
31 Oct
Début 2021, 70% des Français affirmaient vouloir profiter des soldes d’hiver et 50% disaient vouloir privilégier la...
Comment tirer le meilleur de vos campagnes Lead Generation sur Facebook ?
19 Août
Si vous êtes un habitué de Facebook Ads, vous avez sûrement déjà vu cet objectif « génération de prospects ». Il...
E-réputation : avez-vous pensé à ces 9 leviers pour améliorer votre image auprès de votre audience ?
8 Juil
87% des dirigeants d’entreprises pensent que le risque lié à l’e-réputation est plus important que tout autre risque...
Social Ads : comment gérer la modération des commentaires sur vos publications sponsorisées ?
10 Juin
La modération des commentaires sur les réseaux sociaux a beau faire peur à beaucoup d'annonceurs, y renoncer devrait...
8 techniques pour lutter contre l’Ad Fatigue et maintenir les performances de vos Social Ads
7 Juin
Toutes les bonnes choses ont une fin et les bonnes publicités en ligne n’échappent pas à la règle. S’il y a bien une...
Pourquoi faire de la publicité sur Facebook ?
28 Mai
Chaque utilisateur de Facebook clique en moyenne sur 8 publicités tous les mois. Le premier réseau social de la...
Quelles différences entre Community Management et Social Ads ? 4 idées fausses décryptées
25 Mai
Parmi les opportunités de plus en plus nombreuses qu’offre le digital pour acquérir du trafic qualifié, les réseaux...
7 questions à vous poser avant de scaler votre business grâce à la publicité Facebook
10 Avr
Imaginez que vous disposiez d’une machine à chiffre d’affaires dans laquelle il suffirait de mettre 1€ pour qu’elle...