FAQ

Pourquoi choisir AdPremier ?
AdPremier est une agence de webmarketing où chaque account manager dispose d’une expertise unique dans le référencement payant. C’est une agence Google Partner Premier qui se distingue par un savoir-faire unique et une maîtrise parfaite des outils publicitaires. Nous faisons partie du top 3% des agences partenaires de Google et bénéficions d’exclusivités.
C'est pour vous la promesse de booster vos ventes tout en réduisant vos coûts. Atteindre vos objectifs, pour ensuite les dépasser sur le long terme.
A qui s’adresse votre offre ?
AdPremier accompagne les entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs dans leurs stratégies de visibilité sur le web. Que vous lanciez votre première campagne, ou que vous soyez déjà un annonceur expérimenté, nos experts seront à vos côtés pour maximiser votre retour sur investissement.
Aurais-je un account manager dédié ?
Oui, vous aurez un interlocuteur unique qui échangera avec vous tout au long de la prestation. Il sera le garant de votre succès à court, moyen, et long terme.
Faites-vous un reporting des résultats ?
Nous échangeons avec vous aussi souvent que nécessaire, par téléphone, mail, vidéoconférence. En plus de ces échanges, un reporting mensuel est réalisé. Le contenu de ces reportings est personnalisé selon vos besoins.
Quelles sont vos honoraires ?
Nous avons deux types d’offre. L'offre "Classique" qui se base sur une rémunération mensuelle en proportion de votre budget. Et l'offre « à la Performance », proposée sur mesure pour certains comptes publicitaires, à l’issue d’une période probatoire.
Quelles seront les fréquences de modifications/d’optimisation du compte ?
Votre Account Manager, qui est votre interlocuteur principal, optimise et effectue des modifications quotidiennement. Il teste différentes stratégies et analyse vos données afin d’adopter les meilleures solutions de rentabilité. Il vous informe et vous fait des suggestions. Il effectue avec vous un suivi régulier de vos campagnes.
Combien de temps votre prestation va-t-elle m’engager ?
La prestation commence par un test de 3 mois, à l'issu duquel vous êtes libre de poursuivre ou non avec nous. Ensuite, nous partons sur des renouvellements annuels.
Proposez-vous des formations ?
Oui, notre équipe de formateurs s'adapte à vos attentes : formations Google Ads, Facebook Ads, Community Management, Linkedin, etc. Ces formations sont suivies d’un accompagnement pendant 30 jours.
Comment allez-vous suivre les résultats ?
Pour suivre vos résultats nous installerons avec vous des balises de tracking sur votre site internet. Ces balises vont nous permettre d’analyser les performances, et de déterminer par quelle campagne l’internaute est passé pour réaliser une conversion.
Quel serait le montant à allouer à mes campagnes publicitaires ?
Le budget pour une campagne SEA varie en fonction de votre secteur d'activité, de l'intensité de la concurrence, du nombre de mots-clés ciblés, et de nombreux autres paramètres.
Nous analysons ensemble vos besoins et vos objectifs, et vous proposons un budget de départ raisonnable pour tester votre retour sur investissement.
Gérez-vous le référencement naturel ?
Tout à fait ! Notre expertise s'étend aussi au SEO, très complémentaire du SEA. Pour en savoir plus, contactez-nous.