Fin avril 2020, la nouvelle avait fait du bruit dans l’univers du SEA : les e-commerçants américains pouvaient...
Qu’est-ce que le référencement payant (SEA) : l’approche AdPremier
Au sens strict, le référencement payant sur internet désigne le fait de payer le propriétaire d’un outil de recherche...
Comment identifier les mots clés les plus pertinents pour votre business en 5 étapes
Le web, tel qu’il s’est construit, fait la part belle à la notion de « mot clé », qui désigne un terme ou un ensemble...
7 questions à vous poser avant de scaler votre business grâce à la publicité Facebook
Imaginez que vous disposiez d’une machine à chiffre d’affaires dans laquelle il suffirait de mettre 1€ pour qu’elle...
Mise à jour de l’algorithme Google de mai 2021 : êtes-vous prêt pour le SEO du futur ?
Annoncé en mai 2020 et confirmé au mois de novembre de la même année, le projet « Core Web Vitals » de Google sera...
Pourquoi faire appel à une agence de community management ?
Dans beaucoup d’entreprises, le community management est encore improvisé par un stagiaire, dont la seule référence...
Comment accroître votre visibilité sur TikTok ?
Avouez que TikTok n’est pas le canal marketing vers lequel vous vous tourneriez intuitivement en priorité pour...
Qu’est-ce que le community management ?
Tantôt animateur et modérateur, tantôt rédacteur et concepteur graphique, le community manager exerce une fonction...
Le potentiel de la publicité sur les réseaux sociaux
Un lancement de nouveau produit ou une opération commerciale en perspective ? La toute première règle d’une bonne...
Pourquoi intégrer le SEA à sa stratégie de marketing digital : 5 raisons essentielles
Même si AdPremier est aujourd’hui une agence polyvalente de marketing digital, nous avons débuté par le SEA, qui reste...
Comment se déroule une prestation SEO chez AdPremier ?
Les plus assidus d’entre vous savent que nous avons déjà présenter notre manière d’intégrer le SEO à une stratégie...
Stories Linkedin sponsorisées : 5 idées de contenus pour générer des opportunités business
Lancé en 2013 par Snapchat, le format « story » a suscité un véritable phénomène de société, comme en...
Google Ads : Quels changements avec la dernière mise à jour de correspondance des mots clés ?
Nous avons déjà évoqué dans ce blog les dernières mises à jour effectuées par Google sur ses options de...
Mise à jour iOS 14.3 : ce que cela change vraiment pour les annonceurs et comment s’adapter
Fin 2020, l’annonce par Apple des changements intégrés à son système d’exploitation à l’occasion de sa mise à jour iOS...
Comment intégrer le SEO à sa stratégie digitale ? 3 axes de travail pour créer des synergies
Le marketing digital de la décennie 2020 sera omnicanal ou ne sera pas ! C’est notre conviction chez AdPremier. Mais,...
L’importance de la vidéo dans une stratégie digitale
Ce n’est pas un hasard si 87% des acteurs du marketing en ligne utilisent la vidéo dans leur stratégie digitale, ni si...
Comment accroître ses ventes grâce à la publicité sur les réseaux sociaux ?
Booster ses ventes, c’est l’objectif de beaucoup d’entreprises. Heureusement, il existe des outils conçus pour...
Black Friday 2020 : On fait l’bilan, calmement
En 2020, le Black Friday a pas mal agité les esprits. Entre les critiques essuyées par Amazon et les inquiétudes...
Soldes d’hiver 2021 : êtes-vous au point sur cette checklist de 10 optimisations Webmarketing incontournables ?
Malgré leur report à cause de la situation sanitaire, les soldes d’hiver 2021 approchent et sont porteuses de bien des...
10 « Quick Win » B2C pour tirer profit de votre webmarketing en fin d’année
"On ne va pas y aller par quatre chemins : il vous reste peu de temps pour faire grimper votre chiffre d’affaires...