Cela fera bientôt un an qu’Apple a fait trembler le monde du marketing digital avec la mise à jour de son système...
Actualité Blog : retrouvez tous nos articles
Nous vous proposons ici nos nouveautés, actualités, astuces et conseils sous forme d’articles afin de vous aider à améliorer vos performances.
Quels sont les prix d’une prestation SEO (référencement naturel) ?
12 Déc
Le SEO traîne derrière lui une réputation erronée de canal de webmarketing gratuit. Cette réputation le dessert et...
« Google Page Experience » annoncé sur Desktop pour février 2022 : quel impact pour votre site ?
5 Déc
Implémentée sur l’environnement mobile à partir de juin 2021, la mise à jour « Google Page Experience » a nourri le...
Lancement officiel de « Performance Max » : la révolution Google Ads en marche ?
26 Nov
L’écosystème de Google est aujourd’hui omniprésent dans le quotidien des...
Inbound vs. Outbound : quelle stratégie marketing adopter ?
18 Nov
L’Outbound Marketing est, paraît-il, en perte depuis quelques années, au bénéfice de l’Inbound marketing. Les chiffres...
Comment optimiser votre fiche Google My Business mieux que vos concurrents et en tirer de vrais bénéfices ?
12 Nov
Les entreprises ayant complété à 100 % leur fiche Google My Business enregistrent 4 fois plus de clics vers leur site...
[Replay] Cookies et consentement : comment une CMP peut vous aider à conserver votre tracking et vos performances
6 Nov
On estime qu’environ 70% des utilisateurs donnent aujourd’hui leur consentement pour que leur navigation soit tracée...
Soldes d’hiver : les stratégies de marketing digital qui vont faire la différence en 2022
31 Oct
Début 2021, 70% des Français affirmaient vouloir profiter des soldes d’hiver et 50% disaient vouloir privilégier la...
Qu’est-ce que le référencement naturel (SEO) aujourd’hui ?
29 Oct
Vous voulez une stat déprimante ? Bien sûr, qui n’en veut pas ? Seuls 0,78 % des utilisateurs de Google cliquent sur...
Google Ads : êtes-vous prêts pour la disparition des annonces textuelles agrandies ?
20 Oct
C’est la dernière grosse nouvelle en date du côté de Google Ads : les annonces textuelles agrandies (ETA) vont...
9 leviers pour accroître vos ventes grâce au copywriting
13 Oct
Vous aurez beau passer des heures et des heures à soigner vos articles, pages de vente et autres landing pages...
Pénalités Google : ce que vous devez savoir pour mettre votre site à l’abri
30 Sep
Le SEO a cette réputation d’être le levier de marketing digital qui repose le plus sur un travail de long terme. Cette...
[Checklist] 9 actions de marketing digital pour réussir votre dernier trimestre (Black Friday, Cyber Monday, Noël…)
22 Sep
Alors que nous entrons dans le quatrième trimestre de l’année, les équipes marketing de France et de Navarre vont...
6 bonnes pratiques pour arrêter de négliger le maillage interne de votre site
16 Sep
Délaissé par de nombreux propriétaires de sites internet, le maillage interne devrait pourtant être un élément associé...
Ce qu’il y a à savoir sur le fonctionnement de l’algorithme d’Instagram
10 Sep
Saviez-vous que le mot clé « instagram » était le neuvième le plus recherché sur Google et que la plateforme était le...
Appliquez-vous les 3 « P » incontournables pour faire du bon copywriting ?
5 Sep
Et si quelques mots bien choisis transformaient vos bonnes vieilles pages de vente en machine à convertir ? Si votre...
Quelques conseils pour optimiser votre SEO sur Youtube
30 Août
Si vous nous lisez régulièrement, vous savez sûrement que la team SEA de l’agence milite inlassablement contre...
Nos 10 conseils pour optimiser vos campagnes d’e-mailing et améliorer vos résultats
29 Août
Le taux d’ouverture moyen des e-mails commerciaux, tous secteurs confondus, se situe entre 25% et 30% en fonction des...
Qu’est-ce que le display ?
27 Août
Diffuser votre annonce automatiquement sur une grande variété de sites web : telle est la promesse très attractive de...
Comment tirer le meilleur de vos campagnes Lead Generation sur Facebook ?
19 Août
Si vous êtes un habitué de Facebook Ads, vous avez sûrement déjà vu cet objectif « génération de prospects ». Il...