La récente décision d’Apple de soumettre le tracking des utilisateurs d’applications sur iOS14.3 à leur consentement a...
Actualité Google Ads : retrouvez tous nos articles
Nous vous proposons ici nos nouveautés, actualités, astuces et conseils sous forme d’articles afin de vous aider à améliorer vos performances.
Google Shopping gratuit : à vous d’en profiter !
25 Mai
Fin avril 2020, la nouvelle avait fait du bruit dans l’univers du SEA : les e-commerçants américains pouvaient...
Qu’est-ce que le référencement payant (SEA) : l’approche AdPremier
25 Avr
Au sens strict, le référencement payant sur internet désigne le fait de payer le propriétaire d’un outil de recherche...
Comment identifier les mots clés les plus pertinents pour votre business en 5 étapes
19 Avr
Le web, tel qu’il s’est construit, fait la part belle à la notion de « mot clé », qui désigne un terme ou un ensemble...
Google Ads : Quels changements avec la dernière mise à jour de correspondance des mots clés ?
18 Fév
Nous avons déjà évoqué dans ce blog les dernières mises à jour effectuées par Google sur ses options de correspondance...
6 raisons de sous-traiter vos campagnes d’acquisition à une agence Google Ads
26 Oct
Beaucoup d’entreprises se posent la question : faut-il gérer en interne l’acquisition de trafic ou la déléguer à une...
Spécialiste Adwords : les 8+1 questions à lui poser avant de faire appel à ses services
21 Sep
Étant donné le poids croissant d’internet dans le parcours d’achat des clients de tous les secteurs d’activité, se...
Drive-to-Store : boostez vos ventes en magasin en emboîtant le pas des nouvelles pratiques digitales de vos clients
8 Sep
Spectateurs de la pénétration du e-commerce jusque dans les moindres recoins de notre existence de consommateur et du...
Comment améliorer les performances de vos campagnes Google Ads grâce aux analyses de régression ?
15 Mai
Les performances de vos campagnes SEA stagnent et vous aimeriez optimiser vos dépenses en la matière ? Avez-vous songé...
Google CSS Partner : économisez 20% sur vos CPC, et plus encore !
15 Fév
Depuis la mi-juillet 2018, Google ouvre grand les portes de son Shopping aux comparateurs de prix aussi appelés...
Les annonces Shopping Showcase
25 Jan
Les annonces Shopping Showcase sont maintenant disponibles pour la France. Elles le sont également dans une quinzaine...
Dynamic Search Ads : Utilité et fonctionnement
20 Jan
Le DSA, qu’est-ce que c’est ? Le Dynamic Search Ads, aussi connu sous le nom de DSA, est une des méthodes les...
Google Ads : Bien choisir son modèle d’attribution
15 Jan
Aujourd’hui le parcours d’achat des internautes se complexifie. Aidé par la multiplication des appareils...
Réduire l’abandon de panier grâce au RLSA
5 Jan
En France, seuls trois achats sur dix sont finalisés, tandis que 70% des internautes ne vont pas jusqu’au bout du...
Drive-to-store : Les nouveautés de Google Shopping
20 Déc
On appelle le Drive-to-store, toutes stratégies marketing sur internet qui visent à amener un consommateur vers un...
Des Nouvelles Annonces Google Ads XXL
16 Oct
Lorsque Google a publié ses premières annonces Grand Format en 2016, les annonceurs s’en sont réjoui. La taille des...
Les extensions Google Ads : un levier incontournable pour booster vos annonces !
6 Sep
Qu’est-ce qu’une extension d’annonce ? Les extensions d'annonce sont des suppléments d’information qui viennent...