Les performances de vos campagnes SEA stagnent et vous aimeriez optimiser vos dépenses en la matière ? Avez-vous songé...
Actualité Blog : retrouvez tous nos articles
Nous vous proposons ici nos nouveautés, actualités, astuces et conseils sous forme d’articles afin de vous aider à améliorer vos performances.
Génération de leads : formulaires Facebook vs. formulaires web
5 Mai
Tous les entrepreneurs le savent : les prospects, c’est le nerf de la guerre ! Être capable de générer régulièrement...
Facebook Ads : l’indice de pertinence est mort, vive les 3 indicateurs de pertinence !
15 Avr
Le 12 mars dernier, Facebook a annoncé la mise à jour de certains des indicateurs mis à la disposition des annonceurs...
Bing et Samsung inaugurent le format d’annonces 3D
2 Avr
Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas Google qui a été à l’origine de la principale actualité SEA du premier...
Google CSS Partner : économisez 20% sur vos CPC, et plus encore !
15 Fév
Depuis la mi-juillet 2018, Google ouvre grand les portes de son Shopping aux comparateurs de prix aussi appelés...
Les stories incontournables pour les entreprises
5 Fév
Inventées par Snapchat en 2013, les stories se sont aujourd’hui développées sur les autres médias sociaux comme...
Les annonces Shopping Showcase
25 Jan
Les annonces Shopping Showcase sont maintenant disponibles pour la France. Elles le sont également dans une quinzaine...
Dynamic Search Ads : Utilité et fonctionnement
20 Jan
Le DSA, qu’est-ce que c’est ? Le Dynamic Search Ads, aussi connu sous le nom de DSA, est une des méthodes les...
Google Ads : Bien choisir son modèle d’attribution
15 Jan
Aujourd’hui le parcours d’achat des internautes se complexifie. Aidé par la multiplication des appareils...
Réduire l’abandon de panier grâce au RLSA
5 Jan
En France, seuls trois achats sur dix sont finalisés, tandis que 70% des internautes ne vont pas jusqu’au bout du...
Stories Instagram : Le « Shopping » est maintenant possible !
5 Jan
Aujourd’hui Instagram est devenu le nouveau levier d’achats des entreprises avec la nouvelle fonctionnalité « Shopping...
Google Data Studio : Créer vos reportings facilement
20 Déc
Google Data Studio est un outil de reporting et permet de réunir en un seul endroit vos données à l'aide de...
Drive-to-store : Les nouveautés de Google Shopping
20 Déc
On appelle le Drive-to-store, toutes stratégies marketing sur internet qui visent à amener un consommateur vers un...
Instagram Stories Ads
20 Déc
Les Stories sur Instagram sont devenues un moyen pour toute entreprise d'utiliser les centres d'intérêts des...
Des Nouvelles Annonces Google Ads XXL
16 Oct
Lorsque Google a publié ses premières annonces Grand Format en 2016, les annonceurs s’en sont réjoui. La taille des...
Les extensions Google Ads : un levier incontournable pour booster vos annonces !
6 Sep
Qu’est-ce qu’une extension d’annonce ? Les extensions d'annonce sont des suppléments d’information qui viennent...