Les plus assidus d’entre vous savent que nous avons déjà présenter notre manière d’intégrer le SEO à une stratégie...
Actualité Blog : retrouvez tous nos articles
Nous vous proposons ici nos nouveautés, actualités, astuces et conseils sous forme d’articles afin de vous aider à améliorer vos performances.
Stories Linkedin sponsorisées : 5 idées de contenus pour générer des opportunités business
22 Fév
Lancé en 2013 par Snapchat, le format « story » a suscité un véritable phénomène de société, comme en...
Google Ads : Quels changements avec la dernière mise à jour de correspondance des mots clés ?
18 Fév
Nous avons déjà évoqué dans ce blog les dernières mises à jour effectuées par Google sur ses options de correspondance...
Mise à jour iOS 14.3 : ce que cela change vraiment pour les annonceurs et comment s’adapter
11 Fév
Fin 2020, l’annonce par Apple des changements intégrés à son système d’exploitation à l’occasion de sa mise à jour iOS...
Comment intégrer le SEO à sa stratégie digitale ? 3 axes de travail pour créer des synergies
4 Fév
Le marketing digital de la décennie 2020 sera omnicanal ou ne sera pas ! C’est notre conviction chez AdPremier. Mais,...
L’importance de la vidéo dans une stratégie digitale
28 Jan
Ce n’est pas un hasard si 87% des acteurs du marketing en ligne utilisent la vidéo dans leur stratégie digitale, ni si...
Comment accroître ses ventes grâce à la publicité sur les réseaux sociaux ?
20 Jan
Booster ses ventes, c’est l’objectif de beaucoup d’entreprises. Heureusement, il existe des outils conçus pour...
Black Friday 2020 : On fait l’bilan, calmement
14 Jan
En 2020, le Black Friday a pas mal agité les esprits. Entre les critiques essuyées par Amazon et les inquiétudes...
Soldes d’hiver 2021 : êtes-vous au point sur cette checklist de 10 optimisations Webmarketing incontournables ?
5 Jan
Malgré leur report à cause de la situation sanitaire, les soldes d’hiver 2021 approchent et sont porteuses de bien des...
10 « Quick Win » B2C pour tirer profit de votre webmarketing en fin d’année
14 Déc
"On ne va pas y aller par quatre chemins : il vous reste peu de temps pour faire grimper votre chiffre d’affaires...
Impact du SEA sur le SEO : 5 leviers dont vous pouvez tirer profit
11 Déc
Experts SEA et experts SEO aiment bien jouer sur la rivalité qui est censée les opposer pour savoir lequel de ces deux...
Le Black Friday : un cas d’école de SEA événementiel
1 Déc
Rien qu’en France, le Black Friday c’est plus de 50 millions de transactions en 24h, un panier moyen qui avoisine les...
6 raisons de sous-traiter vos campagnes d’acquisition à une agence Google Ads
26 Oct
Beaucoup d’entreprises se posent la question : faut-il gérer en interne l’acquisition de trafic ou la déléguer à une...
Dernières mesures Médiamétrie : Youtube prend le pouvoir !
12 Oct
En septembre 2019, Médiamétrie avait pour la première fois intégré Youtube dans ses mesures d’audiences, officialisant...
Spécialiste Adwords : les 8+1 questions à lui poser avant de faire appel à ses services
21 Sep
Étant donné le poids croissant d’internet dans le parcours d’achat des clients de tous les secteurs d’activité, se...
Drive-to-Store : boostez vos ventes en magasin en emboîtant le pas des nouvelles pratiques digitales de vos clients
8 Sep
Spectateurs de la pénétration du e-commerce jusque dans les moindres recoins de notre existence de consommateur et du...
Créer une publicité vidéo pour Youtube : stop à l’autocensure !
8 Août
En 2021, plus de 80 % du trafic internet devrait être imputable à la vidéo (source : Cisco). Autrement dit, 4...
De la reconnaissance vocale à la pub vocale : quelle publicité en ligne à l’ère du « voice first » ?
17 Juil
Avec la percée des enceintes connectées à la fin de l’année 2016, lors du lancement très médiatisé de la Google Home,...
Customer Lifetime Value (CLV) : l’indicateur clé du SEA
22 Juil
CTR, CPC, CPA, taux de conversion, durée de la session, taux de rebond, ROAS… Les indicateurs clés de performance (KPI...
Amazon : le concurrent n°1 de Google dans le monde du SEA
8 Juil
Tous les ans, le cabinet Kantar publie son étude « BrandZ », qui établit un classement mondial des 100 marques les...