Le dernier rendez-vous annuel du Google Marketing Live a confirmé deux enjeux majeurs pour le développement de Google...
Actualité Nouveautés : retrouvez tous nos articles
Nous vous proposons ici nos nouveautés, actualités, astuces et conseils sous forme d’articles afin de vous aider à améliorer vos performances.
TOP 10 des meilleurs outils gratuits pour la recherche de mots clés
31 Mai
Chaque jour, Google enregistre 7 milliards de requêtes sur son moteur de recherche, 7 milliards de mots clés utilisés...
Google Analytics déclaré non conforme : tous vers Matomo pour être en règle avec la CNIL ?
25 Mai
Dans le secteur de l’analyse de données web, Google Analytics domine sans partage, avec près de 80% de parts de marché...
La révolution e-business du secteur de l’automobile : 4 enjeux marketing d’avenir
23 Mai
Google Ads a lancé aux USA un nouveau format d'annonces spécialement dédié au secteur automobile. Ces annonces pour...
[UX] 10 bonnes pratiques pour améliorer votre taux de conversion
17 Mai
Les internautes sont des consommateurs intransigeants : 90% d’entre eux déclarent quitter un site web dont le design...
Les 3 (+1) formats d’annonces vidéo sur Youtube Ads (Il y en a forcément un pour vous)
6 Mai
Connaissez-vous beaucoup de sites qui totalisent plus de 60 millions d’utilisateurs uniques mensuels en France, pour...
Pourquoi confier vos campagnes Google Ads à une agence Google Partner Premier ?
28 Avr
En 2022, Google Ads a revu à la hausse les critères pour faire partie de son programme "Google Partner" et, qui plus...
Refonte de site web : 16 tips pour préserver vos performances SEO
20 Avr
Après avoir lu notre dernier article, vous avez décidé d’optimiser l’arborescence de votre site internet ? Ce n'est...
5 conseils pour faire décoller votre page entreprise sur Linkedin
31 Mar
Près d’un décideur B2B français sur deux considère LinkedIn comme le réseau social qui pousse le plus à prendre une...
Google Ads : améliorez l’efficacité de vos annonces grâce aux extensions d’image
22 Mar
Vous connaissez sûrement ce célèbre adage issu de l’univers du journalisme : le poids des mots, le choc des photos....
Traitement et analyse de vos sites référents dans votre stratégie SEO (+ accès gratuit à notre process interne)
11 Mar
Quand on pense “SEO” et qu’on n’est pas spécialiste du domaine, on pense souvent “mots clés”, “contenu”,...
Bonnes pratiques webmarketing pour la fête des mères
8 Mar
Le 29 mai prochain, comme chaque année, plus de 7 Français sur 10 achèteront un cadeau, avec un budget moyen de 52...
Le siloing hermétique : optimisez l’arborescence de votre site pour booster votre SEO
2 Mar
Et si la conception de l’arborescence de votre site, à laquelle vous n’avez peut-être pas consacré un travail de...
Quels réseaux sociaux choisir pour mon activité ?
15 Fév
71% des consommateurs ayant eu une expérience positive avec une marque sur les réseaux sociaux la recommandent ensuite...
Mentions légales obligatoires sur votre site internet : la checklist complète
8 Fév
Les mentions légales d’un site internet : voilà un sujet qu’on a tous tendance à éviter de traiter aussi longtemps...
5 questions pour comprendre les campagnes « Smart Shopping » de Google Ads
31 Jan
Régulièrement en manque de temps pour gérer et faire progresser leur activité, les e-commerçants cherchent en...
Et si vous testiez les nouvelles annonces « Local Services » sur Google ?
13 Jan
Google fait tout son possible pour mettre en relation ses utilisateurs avec les professionnels capables de répondre à...
Maîtriser les outils d’automatisation sur Google Ads : le grand enjeu de 2022 ?
10 Jan
Vous le savez si vous lisez notre blog : en 2022, Google Ads va imposer les Responsive Search Ads comme format...
[REPLAY] Stratégies de prospection en ligne : quels canaux pour quels budgets ?
5 Jan
Aujourd’hui, la question pour les entreprises n’est plus de savoir s’il faut ou non bâtir une stratégie de prospection...
[REPLAY] + 40 % de coût d’acquisition ces derniers mois : la team Kick Ads audite deux comptes Facebook Ads en live
24 Déc
Après un premier webinaire réussi sur le maintien de la data et des performances Facebook Ads malgré la mise à jour...