Merci, votre message a bien été envoyé.
Un de nos business developer va prendre contact avec vous au plus tôt.
Maîtriser les outils d’automatisation sur Google Ads : le grand enjeu de 2022 ?
Vous le savez si vous lisez notre blog : en 2022, Google Ads va imposer les Responsive Search Ads comme format obligatoire. L’objectif affiché par le leader des moteurs de recherche ? Positionner ses outils de machine learning comme facteur principal de performance...
[REPLAY] Stratégies de prospection en ligne : quels canaux pour quels budgets ?
Aujourd’hui, la question pour les entreprises n’est plus de savoir s’il faut ou non bâtir une stratégie de prospection en ligne. La transition numérique est actée et les derniers retardataires sont déjà dans l’obligation de rattraper leurs concurrents à vitesse grand...
[REPLAY] + 40 % de coût d’acquisition ces derniers mois : la team Kick Ads audite deux comptes Facebook Ads en live
Après un premier webinaire réussi sur le maintien de la data et des performances Facebook Ads malgré la mise à jour iOS 14, la team Kick Ads a rapidement décidé de se réunir de nouveau. Et, finalement, le sujet du deuxième webinaire n’était pas si dur à trouver pour...
[REPLAY] Comment gérer l’après-iOS 14 sur Facebook Ads ?
Cela fera bientôt un an qu’Apple a fait trembler le monde du marketing digital avec la mise à jour de son système d’exploitation. Rappelez-vous, il s’agissait alors de rebattre les cartes du consentement au traitement des données personnelles des utilisateurs...
Quels sont les prix d’une prestation SEO (référencement naturel) ?
Le SEO traîne derrière lui une réputation erronée de canal de webmarketing gratuit. Cette réputation le dessert et empêche beaucoup de personnes d’en saisir les véritables enjeux. Oui, le SEO active des leviers organiques de référencement, qui sont des leviers...
« Google Page Experience » annoncé sur Desktop pour février 2022 : quel impact pour votre site ?
Implémentée sur l’environnement mobile à partir de juin 2021, la mise à jour « Google Page Experience » a nourri le débat durant une bonne partie de l’année dans le milieu du SEO. Et le fait qu’elle ait été retardée pour ne pas pénaliser les propriétaires de sites...