Merci, votre message a bien été envoyé.
Un de nos business developer va prendre contact avec vous au plus tôt.
Stories Instagram : Le « Shopping » est maintenant possible !
Aujourd’hui Instagram est devenu le nouveau levier d’achats des entreprises avec la nouvelle fonctionnalité « Shopping ».Ce n’est plus seulement un lieu d’inspiration, c’est aussi un lieu d’action.Un an après son déploiement réussi aux Etats-Unis, la fonctionnalité...
Google Data Studio : Créer vos reportings facilement
Google Data Studio est un outil de reporting et permet de réunir en un seul endroit vos données à l'aide de graphiques et de tableaux. Cet outil donne la possibilité de réaliser des reportings interactifs et visuels.Le rapport peut regrouper différentes sources...
Drive-to-store : Les nouveautés de Google Shopping
On appelle le Drive-to-store, toutes stratégies marketing sur internet qui visent à amener un consommateur vers un point de vente. Ce concept se révèle particulièrement puissant sur les mobiles grâce à la géolocalisation.Google Shopping lance de nouvelles...
Instagram Stories Ads
Les Stories sur Instagram sont devenues un moyen pour toute entreprise d'utiliser les centres d'intérêts des internautes afin de les pousser à agir. Sur les 400 millions de comptes Instagram qui utilisent cette fonctionnalité, nous constatons qu’une story sur cinq...
Des Nouvelles Annonces Google Ads XXL
Lorsque Google a publié ses premières annonces Grand Format en 2016, les annonceurs s’en sont réjoui. La taille des annonces a augmenté de 50% et les possibilités de création semblaient infinies. En moyenne, le taux de clics (CTR) de leurs annonces a augmenté de 20%...
Les extensions Google Ads : un levier incontournable pour booster vos annonces !
Qu’est-ce qu’une extension d’annonce ? Les extensions d'annonce sont des suppléments d’information qui viennent enrichir l’annonce de base afin de gagner en visibilité…et bien plus encore. Il existe d’ailleurs plusieurs types d’extensions (liens textes,...