Merci, votre message a bien été envoyé.
Un de nos business developer va prendre contact avec vous au plus tôt.
Soldes d’hiver 2021 : êtes-vous au point sur cette checklist de 10 optimisations Webmarketing incontournables ?
Malgré leur report à cause de la situation sanitaire, les soldes d’hiver 2021 approchent et sont porteuses de bien des espoirs pour les marques et distributeurs présents en ligne. Mais le nombre croissant d’événements promotionnels dans le calendrier commercial fait...
10 « Quick Win » B2C pour tirer profit de votre webmarketing en fin d’année
"On ne va pas y aller par quatre chemins : il vous reste peu de temps pour faire grimper votre chiffre d’affaires annuel et vous aimeriez bien profiter de la fin d’année pour cela. Mais comment activer en urgence des actions de webmarketing capables de vous aider à...
Impact du SEA sur le SEO : 5 leviers dont vous pouvez tirer profit
Experts SEA et experts SEO aiment bien jouer sur la rivalité qui est censée les opposer pour savoir lequel de ces deux leviers d’acquisition de trafic est le plus rentable. Et, croyez-nous, chez AdPremier, on dit rarement non à ces joutes verbales fratricides. Mais au...
Le Black Friday : un cas d’école de SEA événementiel
Rien qu’en France, le Black Friday c’est plus de 50 millions de transactions en 24h, un panier moyen qui avoisine les 100 €, 71 % d’augmentation des dépenses par rapport à un vendredi normal, 1400 ventes à la minute sur la plateforme française d’Amazon… Bref, on...
6 raisons de sous-traiter vos campagnes d’acquisition à une agence Google Ads
Beaucoup d’entreprises se posent la question : faut-il gérer en interne l’acquisition de trafic ou la déléguer à une agence Google Ads (anciennement Google Adwords) ? Et, comme c’est le cas pour toutes les questions qui méritent réellement d’être posées, il est...
Dernières mesures Médiamétrie : Youtube prend le pouvoir !
En septembre 2019, Médiamétrie avait pour la première fois intégré Youtube dans ses mesures d’audiences, officialisant ainsi le poids croissant de la plateforme vidéo d’Alphabet dans les pratiques culturelles des Français. Et la nouvelle mesure de septembre 2020 vient...