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Exportez-vous avec AdPremier : pourquoi nous confier vos campagnes Ads à l’international ?

15 Juil 2021

Le marketing digital offre à beaucoup d’entrepreneurs l’incroyable opportunité d’exporter leur business model à l’étranger et de s’ouvrir ainsi un marché international sans quitter leur pays d’origine. Pour une entreprise un peu à l’étroit entre les frontières de l’hexagone, cette possibilité peut initier une véritable révolution.

Vous ne le savez peut-être pas, mais, depuis plusieurs années déjà, AdPremier entretient cette fibre internationale. Que ce soit dans les parcours et centres d’intérêts des membres de notre équipe ou dans les relations commerciales que nous développons, nous avons à cœur de proposer à nos clients cette ouverture sur le monde.

Et ceux qui ont franchi le pas ne s’en plaignent pas !

Exporter son business est toujours une aventure enrichissante. Au-delà du développement stratégique, cela permet de découvrir de nouvelles manières de penser, de nouvelles pratiques de consommation, de nouvelles cultures en somme.

Alors, pourquoi nous emporter dans votre valise au moment d’aller conquérir le monde ?

Au moins pour ces 4 raisons…

 

 

campagnes ads à l'international

 

1. Pour bénéficier de conseils stratégiques

 

Top 3% des meilleures agences Google Ads de France, AdPremier fait partie des références françaises dans le domaine du webmarketing. Ces dernières années, nous avons eu l’occasion d’accompagner plus de 150 clients dans leur croissance digitale, dont certains à l’international et sur plusieurs continents.

Or, si le choix des régions du monde vers lesquelles s’exporter est évident pour certaines entreprises, par rapport à leur propre itinéraire, pour d’autres, c’est plus flou.

Parfois, se lancer sur un marché international répond à un besoin ou à une envie qui ne sont pas dirigés vers un pays en particulier. Si votre activité en elle-même n’impose pas de choisir tel ou tel marché, votre choix devra alors se faire sur des caractéristiques propres à chaque marché. C’est là qu’un partenaire expérimenté peut vous être utile…

Vous vous doutez sûrement que l’environnement Ads change d’un pays à l’autre. Les usages ne sont pas toujours les mêmes. Les coûts varient parfois dans des proportions étonnantes. La concurrence est plus ou moins développée. Bref, les opportunités sont différentes.

Mais savez-vous quelles sont justement les opportunités respectives de chaque écosystème digital ?

Nous, on commence à en avoir une représentation relativement précise et on serait ravi d’échanger avec vous sur la question !

 

2. Pour centraliser vos canaux d’acquisition

 

C’est ce qui fait notre force depuis quelques années : la polyvalence.

Au départ, AdPremier ne faisait que du SEA. Mais, rapidement, nous nous sommes rendu compte que nos clients éprouvaient le besoin de regrouper leurs différentes actions de webmarketing et de pouvoir les confier à un partenaire unique.

Au fur et à mesure que notre croissance nous a permis d’agrandir notre équipe, nous en avons donc profité pour élargir notre panel de compétences. Aujourd’hui, AdPremier compte dans ses rangs plus de 20 collaborateurs expérimentés, qui possèdent une véritable expertise dans les principaux domaines du marketing digital :

  • SEA (Google, Youtube, Bing, Linkedin)
  • SEO
  • Social Media (Facebook, Instagram, Linkedin)
  • Growth Hacking
  • Business development
  • UX et e-commerce

Une vraie force de frappe lorsqu’il s’agit d’exporter tout un business model sur un marché étranger et de s’assurer que tous les leviers de croissance agissent dans le même sens.

Avouez que, quand vous décidez d’internationaliser votre activité, vous avez suffisamment de choses à gérer pour ne pas devoir en plus vous charger de coordonner les différents experts auxquels vous sous-traitez vos canaux marketing. En tout cas, c’est notre approche !

 

3. Pour casser les codes

 

« Think different » : ce n’est pas juste le slogan de notre fournisseur de matériel informatique… C’est également un leitmotiv derrière lequel nous aimons nous ranger. Aussi, dès que l’occasion nous est donnée d’innover, nous la saisissons.

Après avoir décroché le très prisé badge « Google Partner Premier », nous avons par exemple décidé de ne pas nous reposer sur nos lauriers et de développer en parallèle notre expertise sur Bing, quand tout le monde ne jurait que par Google. Aujourd’hui, nous sommes dans le Top 10 des agences françaises sur Microsoft Ads et c’est un vrai atout dans nos stratégies d’acquisition.

Rebelotte en 2019 : quand Linkedin était globalement réduit au rang de réseau social destiné à trouver un emploi, nous avons lancé LinkForce, une filiale B2B dédiée au social selling sur cette plateforme. Deux ans plus tard, les résultats sont au rendez-vous et on ne trouve plus grand monde pour nier le potentiel commercial de Linkedin.

Bref, l’innovation fait partie de notre ADN d’agence et nous sommes toujours en quête de codes à casser pour déplafonner les performances de nos clients. Ça tombe bien, jouer avec les codes pour faire bouger les lignes, c’est souvent une approche payante quand on s’attaque à des marchés internationaux.

 

4. Pour aller chercher de vraies perf’

 

30 % en moins de coût par acquisition, 20 000 € de chiffre d’affaires en plus après un mois, 289 % de chiffre d’affaires mensuel en plus sur sept mois de prestation : voilà le genre de performances pour lesquelles on se bat au quotidien. Et, croyez-nous, on est difficilement rassasiés !

Mais ce ne sont que des chiffres.

La vraie performance, c’est quand vous avez le sentiment que vos stratégies d’acquisition ont changé de dimension, qu’elles ont gagné en professionnalisme et systématisé la rencontre entre votre proposition de valeur et les besoins de votre cible. Certes, quand c’est le cas, les chiffres finissent généralement par suivre…

 

Alors ? États-Unis, Brésil, Royaume-Uni, Espagne (où AdPremier est implanté) et Amérique hispanophone… Où amène-t-on votre business cette année ? Si vous manquez d’inspiration, notre audit gratuit peut peut-être vous aider…

Les questions fréquentes

Comment AdPremier peut-il aider les entreprises à atteindre un public international avec leurs campagnes publicitaires ?

AdPremier aide les entreprises à atteindre un public international avec leurs campagnes publicitaires en proposant des services de traduction et de localisation de contenus publicitaires, ainsi qu’en adaptant les campagnes publicitaires pour répondre aux spécificités culturelles et linguistiques des différents marchés internationaux.

Quels sont les avantages de l'utilisation d'AdPremier pour gérer des campagnes publicitaires à l'étranger ?

Les avantages de l’utilisation d’AdPremier pour gérer des campagnes publicitaires à l’étranger comprennent une meilleure visibilité et portée à l’international, une gestion plus efficace des budgets publicitaires, une meilleure compréhension des marchés internationaux et une amélioration de la rentabilité des campagnes publicitaires.

Comment AdPremier assure-t-il une gestion efficace des campagnes publicitaires internationales pour les entreprises ?

AdPremier assure une gestion efficace des campagnes publicitaires internationales pour les entreprises en proposant une planification stratégique, une analyse des résultats et des performances de chaque campagne publicitaire, ainsi qu’en ajustant les campagnes en fonction des données recueillies pour maximiser les résultats et améliorer la rentabilité.

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