AMAZON Ads : boostez vos ventes au cœur de l’e-commerce

Avec Amazon Ads, vos produits apparaissent directement là où les consommateurs cherchent et achètent. Une solution idéale pour générer visibilité, ventes et parts de marché sur la première marketplace mondiale.

Nos experts AMAZON ads

Ce que amazon Ads apporte à votre stratégie

Présence produit renforcée :

Vos articles apparaissent en tête des résultats et sur les fiches concurrentes

Formats conçus pour la vente :

Audiences LinkedIn intégrées (par secteur, entreprise, poste)

Données d’achat exclusives :

Un ciblage basé sur les comportements réels des consommateurs

Mesure des performances :

Suivi précis des ventes, clics et taux de conversion

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De membres Prime effectuent des achats réguliers et récurrents

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Des annonceurs constatent une augmentation de leurs ventes dès les 3 premiers mois de campagne

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Des acheteurs affirment être plus enclins à acheter un produit sponsorisé s’il apparaît en haut des résultats

Objectifs atteignables avec amazon Ads

Augmenter vos ventes en positionnant vos produits face aux bons clients

Développer la notoriété de votre marque dans un environnement 100 % e-commerce

Prendre des parts de marché en devançant vos concurrents dans les résultats sponsorisés

Fidéliser vos acheteurs grâce au retargeting et aux audiences similaires.

Notre mode d’accompagnement

Analyse stratégique personnalisée

Nous identifions vos objectifs e-commerce et vos catégories produits prioritaires

Mise en place des campagnes

Nous configurons vos campagnes Amazon Ads avec un ciblage adapté à vos audiences

Optimisation du catalogue

Nous améliorons vos fiches produits (titres, descriptions, mots-clés, images) pour booster la conversion

Gestion et optimisation continue

Nous pilotons vos campagnes et ajustons vos investissements en fonction des performances

Reporting et recommandations

Nous vous livrons des rapports clairs avec des recommandations concrètes pour améliorer vos ventes.

Pas encore totalement convaincu ?
Nous réalisons pour vous, en 48h, un audit gratuit de vos campagnes Amazon Ads afin d’identifier vos leviers de performance.

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de ventes générées par nos actions d’acquisition en 2025

Agence certifiée

Top 3% des Meilleures Agences Google Ads de France

Top 2 du Concours Digital Champion Google Ads Europe

Quelques références

Témoignages de nos clients

Les questions fréquentes sur le SEA

Vous avez d’autres questions ?

Qu'est ce que le référencement payant (SEA) ?
K
L
Le référencement payant, également appelé SEA (Search Engine Advertising), désigne le fait de payer un outil de recherche, tel que Google ou encore Microsoft, afin d’apparaître dans leurs index. En savoir +

Pourquoi intégrer le SEA à sa stratégie digitale ?
K
L
Il est indispensable d’intégrer le référencement payant à sa stratégie de marketing digital. Pourquoi ? Il existe 5 raisons essentielles A découvrir ici
Quelle publicité en ligne à l’ère du « voice first » ?
K
L
Le Dynamic Search Ads vous permet de trouver de nouveaux mots clés et cibler de nouveaux clients dans votre interface Google Ads On vous dit tout
Comment se former au social ads ?
K
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AdPremier vous propose un ensemble de formations sur mesure, et éligibles au financement OPCO. Parmi ces formations, vous pourrez en découvrir une dédiée au social ads La découvrir.

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