Aujourd’hui, la question pour les entreprises n’est plus de savoir s’il faut ou non bâtir une stratégie de prospection...
Actualité SEO : retrouvez tous nos articles
Nous vous proposons ici nos nouveautés, actualités, astuces et conseils sous forme d’articles afin de vous aider à améliorer vos performances.
Quels sont les prix d’une prestation SEO (référencement naturel) ?
12 Déc
Le SEO traîne derrière lui une réputation erronée de canal de webmarketing gratuit. Cette réputation le dessert et...
« Google Page Experience » annoncé sur Desktop pour février 2022 : quel impact pour votre site ?
5 Déc
Implémentée sur l’environnement mobile à partir de juin 2021, la mise à jour « Google Page Experience » a nourri le...
Inbound vs. Outbound : quelle stratégie marketing adopter ?
18 Nov
L’Outbound Marketing est, paraît-il, en perte depuis quelques années, au bénéfice de l’Inbound marketing. Les chiffres...
Comment optimiser votre fiche Google My Business mieux que vos concurrents et en tirer de vrais bénéfices ?
12 Nov
Les entreprises ayant complété à 100 % leur fiche Google My Business enregistrent 4 fois plus de clics vers leur site...
Soldes d’hiver : les stratégies de marketing digital qui vont faire la différence en 2022
31 Oct
Début 2021, 70% des Français affirmaient vouloir profiter des soldes d’hiver et 50% disaient vouloir privilégier la...
Qu’est-ce que le référencement naturel (SEO) aujourd’hui ?
29 Oct
Vous voulez une stat déprimante ? Bien sûr, qui n’en veut pas ? Seuls 0,78 % des utilisateurs de Google cliquent sur...
Pénalités Google : ce que vous devez savoir pour mettre votre site à l’abri
30 Sep
Le SEO a cette réputation d’être le levier de marketing digital qui repose le plus sur un travail de long terme. Cette...
6 bonnes pratiques pour arrêter de négliger le maillage interne de votre site
16 Sep
Délaissé par de nombreux propriétaires de sites internet, le maillage interne devrait pourtant être un élément associé...
Appliquez-vous les 3 « P » incontournables pour faire du bon copywriting ?
5 Sep
Et si quelques mots bien choisis transformaient vos bonnes vieilles pages de vente en machine à convertir ? Si votre...
Quelques conseils pour optimiser votre SEO sur Youtube
30 Août
Si vous nous lisez régulièrement, vous savez sûrement que la team SEA de l’agence milite inlassablement contre...
Les 7 nouveautés principales de Google Analytics 4
9 Août
Par rapport à sa version de lancement en 2005, l’outil de suivi des sessions d’utilisateurs Google et de leur...
Comment animer un site internet et le rendre attractif ?
25 Juil
Rome ne s’est pas faite en un jour. Mais Rome a quand même fini par se faire (et se défaire, mais c’est une autre...
Exportez-vous avec AdPremier : pourquoi nous confier vos campagnes Ads à l’international ?
15 Juil
Le marketing digital offre à beaucoup d’entrepreneurs l’incroyable opportunité d’exporter leur business model à...
E-réputation : avez-vous pensé à ces 9 leviers pour améliorer votre image auprès de votre audience ?
8 Juil
87% des dirigeants d’entreprises pensent que le risque lié à l’e-réputation est plus important que tout autre risque...
7 Astuces SEO pour accélérer l’indexation de vos pages sur Google
30 Juin
On a beau répéter sur notre blog, dans nos échanges avec nos clients ou en formation que le référencement SEO de...
Google Consent Mode : comment récolter et traiter votre data utilisateurs à l’ère du RGPD ?
25 Mai
La récente décision d’Apple de soumettre le tracking des utilisateurs d’applications sur iOS14.3 à leur consentement a...
Comment identifier les mots clés les plus pertinents pour votre business en 5 étapes
19 Avr
Le web, tel qu’il s’est construit, fait la part belle à la notion de « mot clé », qui désigne un terme ou un ensemble...
Mise à jour de l’algorithme Google de mai 2021 : êtes-vous prêt pour le SEO du futur ?
5 Avr
Annoncé en mai 2020 et confirmé au mois de novembre de la même année, le projet « Core Web Vitals » de Google sera...
Comment se déroule une prestation SEO chez AdPremier ?
25 Fév
Les plus assidus d’entre vous savent que nous avons déjà présenter notre manière d’intégrer le SEO à une stratégie...