Accueil » Blog » Instagram Stories Ads

RGPD :

Commentaires – 

0

Commentaires – 

0

Instagram Stories Ads

Les Stories sur Instagram sont devenues un moyen pour toute entreprise d’utiliser les centres d’intérêts des internautes afin de les pousser à agir. Sur les 400 millions de comptes Instagram qui utilisent cette fonctionnalité, nous constatons qu’une story sur cinq reçoit un message de la part de son audience et qu’un tiers des entreprises l’utilise.

La diffusion des publicités dans les stories

 Il est possible de partager des vidéos et des images qui plongent votre audience dans votre contenu. Les annonceurs ont la possibilité de choisir un objectif publicitaire spécifique :- Ciblage par portée ;- Vue de vidéos ;- Conversions ;- Notoriété de la marque ;- Installation d’applications.Vous pouvez dans le même temps générer des résultats commerciaux. 

Les statistiques à portée de main

 Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour consulter les statistiques de vos campagnes Instagram Stories. Vous pouvez aller directement dans votre profil professionnel, dans la section « Statistiques », ou encore, grâce au Power Editor, vous pouvez consulter et analyser des indicateurs additionnels dans le Gestionnaire de Publicités. 

Instagram : Passez vos publicités en stories sponsorisées

 Tous vos contenus vidéos (jusqu’à 15 secondes) et images sponsorisées peuvent être transformés en publicité pour les stories en full-screen. Tous les contenus sont récupérés, notamment la légende qui est placée automatiquement sous l’image ou la vidéo de votre story.Il existe quelques limites : on ne peut pas changer la taille, le style du texte ou désactiver les légendes, les hashtags et les mentions. Il ne vous reste plus qu’à tester cette nouvelle fonctionnalité qui vous permet de gagner en visibilité et d’augmenter vos résultats commerciaux !

Partager sur :
Vous souhaitez en savoir + ?

Vous aimerez aussi :

Les 7 nouveautés principales de Google Analytics 4

Les 7 nouveautés principales de Google Analytics 4

Par rapport à sa version de lancement en 2005, l’outil de suivi des sessions d’utilisateurs Google et de leur comportement sur les sites internet a fait bien du chemin. Sa nouvelle version, Google Analytics 4, propose depuis quelques mois un tableau de bord...

Qu’est-ce que Amazon Ads ?

Qu’est-ce que Amazon Ads ?

Amazon, numéro un mondial du commerce en ligne, est un canal de vente incontournable pour de nombreux professionnels. La plateforme pose aussi des enjeux importants en termes de visibilité pour les vendeurs. Elle regroupait en 2019 plus de 445 millions de références....