fbpx

Accueil » Blog » Instagram Stories Ads

RGPD :

Commentaires – 

0

Commentaires – 

0

Instagram Stories Ads

20 Déc 2018

Les Stories sur Instagram sont devenues un moyen pour toute entreprise d’utiliser les centres d’intérêts des internautes afin de les pousser à agir. Sur les 400 millions de comptes Instagram qui utilisent cette fonctionnalité, nous constatons qu’une story sur cinq reçoit un message de la part de son audience et qu’un tiers des entreprises l’utilise.

La diffusion des publicités dans les stories

 Il est possible de partager des vidéos et des images qui plongent votre audience dans votre contenu. Les annonceurs ont la possibilité de choisir un objectif publicitaire spécifique :- Ciblage par portée ;- Vue de vidéos ;- Conversions ;- Notoriété de la marque ;- Installation d’applications.Vous pouvez dans le même temps générer des résultats commerciaux. 

Les statistiques à portée de main

 Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour consulter les statistiques de vos campagnes Instagram Stories. Vous pouvez aller directement dans votre profil professionnel, dans la section « Statistiques », ou encore, grâce au Power Editor, vous pouvez consulter et analyser des indicateurs additionnels dans le Gestionnaire de Publicités. 

Instagram : Passez vos publicités en stories sponsorisées

 Tous vos contenus vidéos (jusqu’à 15 secondes) et images sponsorisées peuvent être transformés en publicité pour les stories en full-screen. Tous les contenus sont récupérés, notamment la légende qui est placée automatiquement sous l’image ou la vidéo de votre story.Il existe quelques limites : on ne peut pas changer la taille, le style du texte ou désactiver les légendes, les hashtags et les mentions. Il ne vous reste plus qu’à tester cette nouvelle fonctionnalité qui vous permet de gagner en visibilité et d’augmenter vos résultats commerciaux !

Vous souhaitez en savoir + ?

Vous aimerez aussi :

Inbound vs. Outbound : quelle stratégie marketing adopter ?

Inbound vs. Outbound : quelle stratégie marketing adopter ?

L’Outbound Marketing est, paraît-il, en perte depuis quelques années, au bénéfice de l’Inbound marketing. Les chiffres viendraient d’ailleurs confirmer cette tendance, puisqu’on estime par exemple que 80% des internautes ignorent totalement les liens sponsorisés sur...