Formations


Formations Google Ads

Découvrez nos formations et formez-vous avec des experts !

1. Formation Google Ads standard :

Développez votre activité et vos ventes avec Google Ads !
Apprenez à gérer vous-même votre publicité sur Google.
Créez, gérez et optimisez-vous même vos campagnes.

Objectifs de la formation Google Ads standard :

  • Gérer en interne vos campagnes de liens sponsorisés,

  • Définir votre audience et piloter efficacement vos dépenses publicitaires,

  • Générer de nouveaux prospects qualifiés,

  • Maximiser vos ventes et votre retour sur investissement (ROI),

  • Comprendre le Search, le Shopping, le Display, le Retargeting, etc.


Tarif de la formation Google Ads standard - 30 heures : 3 000€ HT.
(Proposition tarifaire sur-mesure réalisable en fonction des besoins déterminés en amont de la formation).

>> Programme de formation Google Ads standard e-commerce.
>> Programme de formation Google Ads standard leads.


2. Formation reboost Google Ads :

Adaptez et perfectionnez vos campagnes Google Ads !
Développez vos connaissances afin d'identifier des pistes d'optimisations pour vos campagnes Google Ads.

Objectifs de la formation reboost Google Ads :

  • Identifier les nouvelles campagnes de Google et leur application sur votre compte,

  • Utiliser efficacement le Smartbidding,

  • Mettre en place du remarketing,

  • Améliorer les Quality Score des campagnes,

  • Identifier les leviers d'optimisation de vos campagnes actuelles,

  • Optimiser l'ensemble de votre compte pour le rebooster.

Tarif de la formation reboost Google Ads - 10 heures : 1 000€ HT.
(Proposition tarifaire sur-mesure réalisable en fonction des besoins déterminés en amont de la formation).

>> Programme de formation reboost Google Ads.
Formation
Datadock

Les Bases

Vous êtes novice ? Le formation Google Ads standard vous permet de découvrir Google Ads, son interface et son fonctionnement.

E-Commerce

Vous avez un site e-commerce ou souhaitez lancer votre boutique en ligne ? Découvrez aussi comment utiliser Google Ads et paramétrer des campagnes Shopping. grâce à Google Ads Standard.

Prospect

Vous souhaitez obtenir plus d'appels et de formulaires de contact ? Découvrez la formation "Lead" qui vous permettra de générer un trafic de qualité afin de maximiser vos prises de contact.


Formation Facebook/Instagram Ads

Des millions d’entreprises, qu’elles soient grandes ou petites, utilisent les applications et les services Facebook pour entrer en contact avec leur clientèle sur tous les appareils.

Découvrez notre formation !

Objectifs de la formation Facebook/Instagram Ads :

  • Gérer en interne vos campagnes publicitaires sur Facebook et/ou Instagram,

  • Générer des ventes à l'aide de vos campagnes,

  • Augmenter le trafic de votre site internet,

  • Accroître la communauté de vos pages Facebook et/ou Instagram.


Tarif de la formation Facebook/Instagram Ads - 14 heures : 1 400€ HT.
(Proposition tarifaire sur-mesure réalisable en fonction des besoins déterminés en amont de la formation).

>> Programme de formation Facebook/Instagram ads.

Identifiez votre cible

Ciblez votre audience sur de multiples critères : données démographiques, événements de vie, affinités, zones géographiques, etc. Utilisez les algorithmes d'Intelligence Artificielle de Facebook pour identifier votre cible et la toucher.

Attirez l’attention

Des formats publicitaires innovants pour différents secteurs d'activité, flexibles, et fonctionnant sur tous les appareils, quelle que soit la vitesse de connexion.

Voyez les résultats

Découvrez l’impact de vos publicités avec des rapports très visuels et faciles à lire : engagement, conversion, achat, prises de contact, like, partage, etc.


Formation Social Selling sur LinkedIn

Objectifs de la formation social selling sur LinkedIn:

  • Utiliser LinkedIn pour vendre,

  • Optimiser les profils des commerciaux qui vont agir,

  • Définir un ciblage et mettre en place une campagne de prospection,

  • Comment communiquer : définir une ligne éditoriale,

  • Publier et engager le dialogue avec vos prospects.


Tarif de la formation Social Selling sur LinkedIn - 10 heures : 1 000€ HT.
(Proposition tarifaire sur-mesure réalisable en fonction des besoins déterminés en amont de la formation).

>> Programme de formation Social Selling sur LinkedIn.

Les avantages de la formation AdPremier

· Du « sur mesure », en fonction de vos attentes et de votre activité,
· Tous les formateurs sont certifiés Google Ads à titre individuel,
· Prise en charge possible par la formation professionnelle (Datadock),
· Accompagnement personnalisé pendant 30 jours après la formation.
Avantages formation AdPremier

Conseils et Financement

Besoin d'aide ? Nous vous conseillons et vous accompagnons dans vos démarches de financement de formation.

Nous sommes référencés Datadock : votre OPCO prend en charge le financement de votre formation. Profitez-en !
Conseils et Financement

Modalités

Prérequis :
Disposer d'un ordinateur avec une connexion Internet.

Accessibilité :
Pour toutes nos formations, nous réalisons des études préalables à la formation pour adapter les modalités pédagogiques et l'animation de la formation en fonction de la situation de handicap annoncée. De plus, en fonction des demandes, nous mettrons tout en œuvre pour nous tourner vers les partenaires spécialisés.

Pour toute interrogation concernant nos conditions d'accès aux personnes en situation de handicap (adaptation des moyens de la prestation...), veuillez contacter notre référente handicap : Aurore PANTINI > aurore@adpremier.fr

Moyens pédagogiques et techniques mis en œuvre :

  • Support de cours fourni à chaque participant sous PowerPoint,

  • Formation à distance (Visio conférence),

  • Groupe de 4/5 personnes maximum pour plus de réactivité,

  • Assistance pendant 1 mois suivant la formation,


Moyens permettant d'assurer le suivi de l'exécution et résultats de l'action :

  • Etude préalable,

  • Quizz intermédiaires et en fin de formation,

  • Exercices de mise en application,

  • Evaluation à chaud,

  • Evaluation à froid.


Dates :
Les dates des formations sont ouvertes tout au long de l'année sur demande.

Délai :
Un délai de minimum 3 semaines doit être respecté entre la date de la demande et la date de démarrage de la formation.

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Témoignages clients

>> Note moyenne attribuée par nos stagiaires = 9.28/10


Formation Google Ads + Facebook/Instagram Ads :

"J’ai initié cette formation peu avant la crise sanitaire. Grâce à la bonne volonté de toute l’équipe, et en particulier de Mathieu, nous avons trouvé un arrangement pour réaliser cette formation à distance. Nos échanges en visio se sont déroulés d’une manière fluide et constructive. Cela nous a permis de vérifier ce que nous savions déjà, à savoir que la formation est indépendante de la distance lorsque nous sommes dans le digital. Je pense avoir appris des bases sérieuses et intéressantes relatives à Google Ads et Fb/Ads. De plus, les conseils de Mathieu sont un atout précieux pour des débutants comme moi."
M. Christophe Jung, gérant, Le Bain Du Roi.


Formation Social Selling sur LinkedIn :

"Formation qui a largement atteint les objectifs proposés. Merci :)"
Sara Siri, Responsable Marketing & Administration des ventes, Trianon échangeur.

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  • 1681, route des Dolines
    imm HB3, les Taissounières
    06560 Sophia Antipolis